Idéal donc prendre un selfie de la meilleure qualité. Seul hic, il faudra prendre la pose (et une pause) car avec une ouverture de f/5, mieux vaudra prendre son temps pour réaliser un auto-portrait qui va bien.
On trouve aussi sur cette façade un flash DEL histoire d’avoir un teint bien jaunâtre. L’appareil comprend un logiciel qui permet de modifier, éditer, voire améliorer le selfie, depuis un smartphone iOS ou Android.
L’Exilim MR1 intègre un écran de 2,7 pouces pour vérifier sa tête, une batterie de 700 mAh et un slot microSD, il pèse 133 grammes. Parmi les boutons embarqués, il y a la possibilité d’activer le Wi-Fi et de lancer un enregistrement vidéo (1080p). Comptez dans les 330$ tout de même.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quelle belle époque de vaniteux
KAWAIIIIIIII !
330$ juste pour faire des selfie ? Y a vraiment des gens qui vont dépenser de l’argent juste pour sa ?
Voilà comment essayer de vendre “n’importe quoi à n’importe qui” !! Tiens, ça me rappelle quelque chose…
@Night
Pour sa quoi ?
sa, adjectif possessif
Sens 1 Qui appartient à une tierce personne (à propos d’un objet ou de toute autre chose (attitude, idée,…). Ex Tu as vu sa dégaine ?
Plus cher qu’un Honor 6 ou un xiaomi mi4 qui font tous les 2 de bonnes selfies… et d’autres trucs
Sérieux ?…
Moi je le trouve joli. En plus j’ai plein d’argent. J’aime les selfies.
#aftersexafter3petiteschatteschinoises
L’ouverture à F/5 c’est juste ridicule ! C’est clairement du foutage de gueule, mieux vaut mettre un capteur de 8 ou 10 mégapixels et mettre une ouverture plus grande.
Consumérisme à fond !