Amazon se lance en effet sur le marché des… articles ménagers, ces produits de tous les jours indispensables et que la société commercialise à tour de bras.
La famille de produits Elements comprend pour le moment deux items : des couches pour bébés et les lingettes qui vont bien. Réservés aux abonnés Prime, ces produits ont pour particularité d’être complètement traçables : il suffit de scanner le code barres pour tout savoir d’eux, de leur origine à leur date d’expiration.
Il est possible de s’« abonner » à ces produits afin de les recevoir sur un rythme régulier, et ainsi d’économiser un petit dollar à chaque commande. Espérons qu’Amazon rencontre plus de succès avec cette gamme de produits que l’entreprise n’en connait avec le Fire Phone…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
D’autant diront qu’ils en tiennent une couche chez Amazon ! Ok, je sors 🙂 !
Ça fait au moins deux mois que je vois ça sur le site fr (à droite).
Ca existe depuis plusieurs années même sur le sité français 😉
@wthar6 : les couches fabriquées par Amazon ???
Amazon vend des couches à tarif réduits si on les commande régulièrement (Amazon Family), mais ce sont des couches de marque (Pampers en général). Là on parle de couches Amazon… Perso, j’ai regardé les couches y’a peu de temps sur Amazon, et y’avait rien de tel.