Passer au contenu

Tommy Hilfiger : Une veste à panneaux solaires pour ne jamais tomber en panne de batterie

Tomber en panne de batterie, c’est pénible. Surtout lorsqu’on est dans la rue et qu’il n’y a aucune prise à proximité. Mais Tommy Hilfiger a la…

Tomber en panne de batterie, c’est pénible. Surtout lorsqu’on est dans la rue et qu’il n’y a aucune prise à proximité. Mais Tommy Hilfiger a la solution ! Une solution intégrée directement dans nouvelle veste.

tommy-h-jacket

Réalisée avec l’aide de l’entreprise Pvilion, cette veste qui se décline en version homme et femme dispose de petits panneaux solaires cousus sur le dos. Des panneaux solaires qui rechargent automatiquement une batterie de 1 500 mAh pour recharger votre smartphone. De quoi vous permettre de garder un peu votre smartphone en vie pendant quelques heures. Bien entendu, la veste est résistante à l’eau et les panneaux et la batterie ne risquent rien en cas de pluie.

Cette veste est disponible sur le site de la maison Hilfiger à cette adresse. Néanmoins, sachez qu’elle vous coûtera tout de même la modique somme de 600 dollars. Ouch.

SO SWAG !

tommy-h-jacket-2-

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. L’association parfaite de la complexité de la mode et de la beauté de la technologie…

    Nan mais sérieux qui est derrière ce magnifique assemblage de couleur, de coupe, de tissus et d’intégration technologique. – -‘

  2. Veste de pluie, panneau solaire et 600€ c’est vraiment exceptionnelle comme idée. Presque autant que qu’une smart break.

  3. Il suffisait d’y penser !… Pour l’esthétique, c’est encore un peu fruste, mais çà devrait vite s’améliorer … si le marché se crée !…

  4. 7 panneaux pour l’homme et 10 pour la femme, madame aurait-elle besoin de plus de batterie pour candy crush ? :hap:

  5. C’est intelligent le coup des panneaux SOLAIRES sur une veste de PLUIE (ou de pêche, j’arrive encore pas à me décider entre les deux).

  6. Et si on observe le lien donné par bouh-yhi (bien joué, honte au rédacteur qui ne vérifie pas)
    on voit que les panneaux son amovibles puisqu’on voir les 5 boutons pressions.

    L’article est déjà à refaire… car le prix n’est pas bon, l’argument panneau amovible n’est pas cité… bref…

  7. En lisant l’article au départ, je me dit oui, pourquoi pas après tout, mais en voyant la photo des vestes de dos ! Ah non ! Il faut trouver un moyen de rendre ça un peu plus discret quand-même …

Les commentaires sont fermés.

Mode