Flobio, on l’avait un peu oublié depuis toutes ces années. La première évolution de Gobou, le starter eau de la 3e génération, possède pourtant un charisme fou. Regardez-moi cet air intelligent quand il est modélisé en 3D !
Sauf que maintenant que Pokémon ROSA est sorti, un tiers des dresseurs se sont retrouvés avec un Flobio dans leur équipe. Et quelques-uns sont tellement tombés sous son charme qu’ils ont décidé d’en faire quelques montages et de les publier sur Twitter.
C’est un mélange de malaise, d’inquiétude et de pure terreur qui émane de tous ces montages. Ces derniers n’ont pas échappé à l’œil alerte de The Pokémon Company qui a publié sur son compte Twitter des images découpées et en haute définition de Flobio.
ヌマクロー 正面 pic.twitter.com/L2EnqG2CoL
— ポケモン公式ツイッター (@Pokemon_cojp) 4 Décembre 2014
ヌマクロー 後ろ姿 pic.twitter.com/LGn80mO1gu
— ポケモン公式ツイッター (@Pokemon_cojp) 4 Décembre 2014
Alors oui, on est d’accord, il perd énormément de son côté creep à cause du fait qu’il ferme la bouche et que ses yeux soient moins rouges. Mais ça reste un joli geste et tout le monde en a évidemment profité.
ヌマクローのコラ素材があったので。 pic.twitter.com/qg0AGqblqY
— さんちなん (@sanchinann) 4 Décembre 2014
Rappelez-vous, Square Enix avait déjà diffusé des éléments graphiques en haute définition de la scène de la voiture du trailer de Final Fantasy XV. C’est plutôt une bonne nouvelle de voir que ce genre de pratiques deviennent de plus en plus fréquentes et que les éditeurs se mettent à l’heure du lol.
> Via Kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.