Passer au contenu

Disney aurait déjà une date pour la diffusion du deuxième trailer de Star Wars VII

Le premier teaser de Star Wars a chamboulé le web, vendredi dernier. Et Disney compte bien refaire le même coup avec le deuxième trailer puisqu’une date…

Le premier teaser de Star Wars a chamboulé le web, vendredi dernier. Et Disney compte bien refaire le même coup avec le deuxième trailer puisqu’une date de diffusion est déjà prévue.

Screenshot

Oh, vous pouvez passer Noël tranquille, oublier un peu tout ça, faire autre chose… Le deuxième trailer ne serait pas pour tout de suite, selon Slashfilm, puisque la firme de Mickey voudrait en effet le diffuser avant les projections d’Avengers 2.

Et Avengers 2, ce n’est pas pour tout suite. Le film de Joss Whedon sortira aux Etats-Unis le 1 er mai, et le 29 avril prochain en France.

Vous voyez ? Nous avons encore le temps.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Incroyable, quelle News…

    pluglana: tu es un grand prédicateur dit donc, savoir que c’est un navet sur base de 88 secondes de trailer,respect.

  2. Je partage ton avis Pluglana, navet spotted, je le verrai pour les VFX uniquement…
    La seule raison pour laquelle il fera des entrées tiens uniquement dans le titre, le contenu sera vide, une fois l’euphorie passée, vous verrez…

  3. Une autre news également : le trailer de Batman v Superman Dawn of justice serait prévu par la Warner avant la sortie du film. On a pas de date non plus…

  4. Je pense qu’ils sont assez intelligents chez disney pour savoir qu’ils ont une grosse franchise entre les mains, et que les bénéfices pourraient être grands avec 3 nouveaux films… Vous allez voir, ces 3 nouveaux star wars, je suis prêt à mettre ma main à couper qu’ils seront meilleurs que la menace fantôme, et ses 2 suites! 🙂 Après j’en vois beaucoup dire que l’histoire n’est pas respecté après le teaser, bah… heureusement que le ridicule ne tue pas quoi… ^^

  5. @Krusty79:
    1 faux raccord, 1 sabre laser litigieux et 1 lens flare sur 88 secondes de bande annonce (dont d’ailleurs 30 secondes sont des plans de coupe noirs), oui, ça ne laisse pas présager du meilleur.
    Mais rien ne nous empêche de garder espoir tout de même 😉

  6. Faut espérer que le choix des scènes sera plus judicieux.
    Parce que honnêtement le gars perché qui pop à l’écran par en bas suivi d’un drone ballon ridicule, jme suis dit “Ok, c’est une blague…,c’est pas le vrai teaser” .

    Yaurai eu juste les scènes avec les Xwings et le Faucon, tout le monde aurai dit whaouuuu

  7. Moi aussi j’ai vraiment cru a une blague la première fois que j’ai vu ce Trailer avec la grosse voix au début:

    “Une Force s’est réveillée!!! Le sens-tu????”

    “Ou ça??”

    “DANS TON CUL!”

    Passé ça, a chaque fois que je le regarde maintenant j’ai des frissons!

  8. Loute: quand vos petits cerveaux auront assimilés qu’il ne s’agit pas d’une bande annonce mais d’un trailer qui n’est sans doute pas représentatif de 0.01% du boulot réalisé, après on pourra parlé entre adultes. Jusque la, couche couche panier et rongez votre nonos. Le but d’un trailer, c’est de faire parler et en soi, il a déjà réussi son rôle.

  9. Avant de crier au scandal sur starwars 7 chers ayatollah de star wars et de son univers étandu georges lucas a été consultant sur le film, dans l’univers étendu il y a differentes formes de sabre laser, oh merde un mini lense flare qui traine mon dieu.
    A et dernier petit truc de rien du tout, starwars n’est pas un putain d’univers figé merde

  10. Mon petit cerveau, à contrario du tiens qui semble surdimensionné a quand même précisé à la fin de son commentaire que, je cite “Mais rien ne nous empêche de garder espoir tout de même” ce qui veut dire que beaucoup de petits cerveaux sont bien conscients qu’il ne s’agit là que du début de l’entrevue d’un teaser de bande annonce mais que ce qui nous été présenté est plutôt faiblard et que si le réalisateur ne souhaite pas que les commentaires soient négatifs d’entrée de jeu, il ferait mieux de peaufiner un vrai truc plutôt que de nous lâcher ces bouts d’une seconde entrecoupés du triple en plan noir inutile.
    Ça ne fait pas monter la mayonnaise, ça aurait plus tendance à énerver ceux qui attendent un truc énorme 😉

  11. @Loute Oui enfin si on me dit que c’est Disney qui a foutu un coup de pression a Abrams pour sortir un teaser si vite alors que le tournage s’est terminé il y a à peine un mois ne m’étonnerait pas.

    Qu’est ce que tu veux faire en un mois ?

    Les VFX ce n’est pas un simple bouton sur lequel tu cliques et qui te rajoute ceci et cela a tel ou tel endroit. Non, c’est un travail de précision qui se fait sur des moins.

    Donc oui, un faux raccord sa tâche, mais fait mieux, même avec ses moyens pour sortir un teaser alors qu’il vient de boucler son tournage il y a un mois.

    D’ailleurs, ce que je pense, c’est que le plan rapproché ou “l’arme” est présente, je pense que c’est un décors réelle sur lequel l’actrice est posée, et le second ou l’arme disparaît a été fait en 3D sur Fond vert, donc deux plans sur un fond différent. D’ou le manque de tout les éléments.

    Et à ce moment là, un mois ou même deux ou trois pour faire ce plan a la perfection ce n’est pas franchement viable.

    Bref c’était mon analyse. Moi ce trailer m’a donné envie, très envie, et il me tarde d’en voir un peu plus.

  12. Je te propose de soumettre tes remarques judicieuses directement au néophyte dans l’art du teasing qu’est JJ Abrams. Maintenant si quelques images d’un film énerve des gens, ils font vraiment qu’ils suivent un traitement.

  13. Il ne manque plus qu’un Jedi qui ressemble à Mickey et la boucle sera bouclée. Vendre la licence Star Wars au m*rdique Disney, mais quelle hérésie!

  14. lostlullaby: Juste pour info, en quoi Disney est merdique?
    Parce que c’est beau de critiquer et d’insulter Disney parce que c’est Hype mais faut se justifier des fois…

  15. Sinon pour tous les trolls, star wars c’était deja mainstream en 1977, pas pour rien que c’est un des pilier de la pop(ulaire) culture. C’est du pop corn movie, du divertissement rien de plus. Arrêté de vouloir faire passer la trilogie d’origine pour un monument du cinéma. La seule raison pour laquelle on aime star wars est plus du au fait que c’est une madeleine de proust qui a bercé notre enfance ou adolescence et forcement tout cela devient totalement subjectif et presque de mauvaise foi. Bref débat stérile comme souvent car rempli d’aigris de frustrés et de passéistes

  16. Je partais très méfiant pour ce film, Disney oblige. Et ben ça m’apprendra avec mes préjugés ! Ces quelques images m’ont fait frissonner ! En tans que pur fan de la saga, j’ai pris une sacré p’tite fessé (oui p’tite, on ne voit jamais que quelques secondes du film). Mais rien qu’avec ces images, on est clairement dans l’ambiance première trilogie et ça j’aime ! Les plans du désert, le lac, on est loin de l’overdose de fond vers de la trilogie des années 2000. Enfin bref, je sens que Disney maitrise son sujet et connait parfaitement l’enjeu de son bébé. Pour ma part je signe, je l’ai regardé une 10aine de fois, et chaque fois les frissons !

Les commentaires sont fermés.

Mode