Il peut se targuer d’être le sujet d’un biopic qui va sortir très prochainement en France (sorti le 7 novembre aux États-Unis, prévu en février 2015 en France), The Theory of Everything et après s’être essayé à la musique sur le dernier album des Pink Floyd sorti le 7 novembre dernier, Stephen Hawking, qui est déjà un habitué du petit écran (The Simpsons, The Big Bang Theory, Star Strek la série) semble nourrir des envies de grand écran.
Dans une interview exclusive donnée à Wired pour son édition de janvier 2015, il confie qu’il se verrait bien dans la peau du “baddie” dans un prochain James Bond :
Mon rôle idéal, ce serait un méchant dans un film de ‘James Bond’, le fauteuil roulant et la voix synthétique s’y prêteraient bien.
Concernant cette « voix synthétique » si reconnaissable, selon lui elle lui permet de mieux se faire comprendre qu’avant. Lorsqu’il parlait « normalement » il éprouvait quelques difficultés à articuler. Il avoue même l’avoir gardé telle quelle depuis le début car elle lui conférait un « accent américain » devenu depuis sa « marque de fabrique ».
Le message est passé !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Son fauteuil et sa voix synthétique”.. C’est plus son cerveau qui lui vaudrait le rôle que ces deux critère selon moi
1 vdd
plus crédible que tatie mimi
La photo en noir et blanc me donne l’impression de consulter un article nécrologique, mais c’est peut-être trop demander la couleur en 2014 ? Ah non autant pour moi je viens de vérifier c’est la troisième photo sur Google Image. Je comprends mieux, c’est juste une question de flemme.
Valérian va donc cracher ta haine ailleurs style la chatte à ta mère .