Qu’à cela ne tienne : le membre des Black Eyed Peas s’apprête à lancer sa « menotte numérique » aux États-Unis, dans des quantités limitées. Elle aurait dû être disponible dès le black friday hier, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut.
Et ça n’est pas terminé. En début d’année prochaine, nous devrions avoir droit à une nouvelle génération qui sera cette fois plus largement disponible. En fait, ce seront deux nouveaux modèles : un similaire à la version actuelle mais 40% plus petit, l’autre qui ressemblera à un bracelet de type FuelBand (Nike).
Rappelons que la Puls est une montre autonome (elle embarque un slot SIM) et qu’elle intègre un système d’exploitation maison.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il sait plus quoi faire de sons pognon celui là o_O
J’adore le terme « menotte numérique » hahahaha…. Ta pas l’impression d’être placé sous contrôle judiciaire avec ce bracelet. En plus d’être moche, il doit probablement être hors de prix.
on m’a dit qu’une montre concurrente, la Joz.é, est beaucoup plus applatie
=======> []
(private bad joke )
une équipe a pensé à produire une montre dont la batterie se recharge au poignet.
Le lobbie féministe a mis son véto, prétextant que la population masculine serait favorisée.
@aliasjim2000 t’as vu juste 399$