Passer au contenu

Quand Lenovo détruit des MacBook Air pour vendre son Yoga 3 Pro

La Yoga 3 Pro n’est pas le meilleur produit de Lenovo. Mais le constructeur chinois espère bien en vendre des palettes et compte sur la publicité…

La Yoga 3 Pro n’est pas le meilleur produit de Lenovo. Mais le constructeur chinois espère bien en vendre des palettes et compte sur la publicité virale pour y arriver.

Screenshot

Et la dernière publicité virale de Lenovo est assez amusante. Il s’agit d’une caméra cachée.

La situation est simple. Un faux vendeur tient un stand dans un magasin et propose aux clients de comparer la souplesse du Yoga à celle du MacBook. Si le Yoga se tort dans tous les sens, le MacBook se brise d’un coup sec.

Ensuite, le faux vendeur, l’air gêné, quitte le stand et voilà notre pauvre victime accusée à tort d’avoir cassé un MacBook.

Bien évidemment, il faut signaler qu’un MacBook ne casse pas si facilement. Les machines ont bien évidemment été préparées pour cette caméra cachée. Mais tout de même, c’est une manière pour le constructeur de dire que le Yoga dispose d’un atout en plus par rapport au MacBook.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Le seul argument de Lenovo est donc de pouvoir tordre son propre ordinateur. Ceci est une révolution ! J’aurais aimé qu’ils parlent du l’OS, du software et de l’expérience utilisateur en générale en fait. Bizarrement, ce n’est pas ce qui les intéressent.

  2. chris “Slt, je sais maintenant pourquoi apple vend autant de mac.les concurrents en achète aussi”

    Surtout Google qui possède le plus gros parc mac au monde, entre 11 000 et 13 000 mac en réseau. Du coté Microsoft aussi.

  3. Mouhahahaha je tombe sur ça juste après avoir lu l’article sur l’hypothétique iPad Air Plus, ça serai tordant qu’Apple reprenne cette vidéo pour présenter sa “futur” (c’est une rumeur, on est d’accord) tablettes.
    Imaginez, Tim Cook, sur scène avec un iPad Air Plus accroché a un faux clavier, faisant croire à un Macbook Air.. Et BIIIM, il le casse en deux, ceci est une révolution Mouhahahahah

  4. Encore une publicité qui prends le consommateur pour un crétin voir une merde sans cervelle.
    N’en n’avez vous pas assez ?

Les commentaires sont fermés.

Mode