Passer au contenu

Palmarès 2014 des mots-clés les plus recherchés sur Bing

Microsoft publie son palmarès 2014 des mots-clés les plus recherchés en France sur son moteur de recherche Bing. La fin de l’année est généralement synonyme de…

Microsoft publie son palmarès 2014 des mots-clés les plus recherchés en France sur son moteur de recherche Bing.

palmares_2014_bing_tag
L’OM a aussi gagné la ligue des champions (UEFA)…

La fin de l’année est généralement synonyme de bêtisier et palmarès en tout genre. Voici le premier réalisé par Microsoft-Bing.
Un palmarès qui retranscrit les temps forts de l’année : de l’imbroglio sentimental du président François Hollande, qui voit Julie Gayet damner le pion à Valérie Trierweiler pour la personnalité de l’année (en nombre de recherches effectuées) en passant par la Reine des Neiges qui squatte le haut du podium, et Miley Cirus dans la catégorie chanteurs. Du côté des sportifs, Schumacher l’emporte, moins pour ses exploits sportifs que son grave accident de ski.

Malgré un teaser qu’il a voulu long pour faire trépigner les foules, Nicolas Sarkozy intéresse moins que son successeur. Tout comme le PSG qui, avec ses stars planétaires au premier rang duquel Zlatan domine, se voit ravir la première place du podium sur Bing comme en L1 par l’Olympique de Marseille (coucou Pierre et Kevin).
L’ensemble des résultats ci-dessous :

infographie-bing-ipsos-25112014-online

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Si on retire les catégories et qu’on demande la recherche la plus demandée de tous els temps sur Bing, je parie mon clavier qu’il s’agit de …. “Google” hahahahah! (malheureusement)

  2. Schumacher plutôt dans “faits divers” , je doute que les gens s’inquiètent de son palmarès en formule 1 mais plutôt en ski.

  3. C’est nouveau ça : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes et la Corse sont maintenant des parcs d’attraction…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode