Passer au contenu

Kim Kardashian a aussi cassé PornHub avec sa sextape !

Il y a de ça plusieurs jours, le magazine Paper avait publié des photos Kim Kardashian prises par Jean-Paul Goude. Ces photos on fait le tour…

Il y a de ça plusieurs jours, le magazine Paper avait publié des photos Kim Kardashian prises par Jean-Paul Goude. Ces photos on fait le tour de l’Internet et c’est peu dire puisqu’elle a carrément “cassé Internet”.

Aujourd’hui c’est le site PornHub, qu’on ne présent plus, qui revient à la charge sur la “star” et qui annonce que sa sextape, celle qui l’a d’ailleurs rendu célèbre, a atteint plus de 93 millions de vue sur le site. Un record absolu pour cette vidéo qui date de 10 ans, mais mise en ligne en 2011, et réalisée avec son ex-compagnon Ray-J.

Mais sachez que selon nos sources, Kim Kardashian c’est aussi 145 millions de rouleaux de Sopalin utilisés, soit un huitième de l’Amazonie, c’est aussi 41 millions de chaussettes orphelines, soit la moitié des troupeaux de moutons présents dans les Pyrénées, ou encore 42 tartes aux pommes complètement fichues.

kim_kardashian_breaks_pornhub_info_graphic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Vous pourriez annoncer NSFW avant votre article, heureusement que j’ai survolé les liens avant de cliquer dessus, étant au boulot pornhub c’est pas le site très spécialisé dans le jeux-vidéo…
    Quelle honte.

  2. Quand on voit le nombre de com sur les news de ces jours ci , et leur niveau(aux news) , j’ai envie de dire que ça sent le sapin pour le JDG.

    RIP JDG => Next Inpact

  3. faut dire que c’est carrément une des meilleures videos dans le genre. 99:9% d’actrices pro peuvent aller se rhabiller et largement

  4. Je pensais a un truc plus intéressant vue le titre. Mais la question que je me pose est : c’est qui cette Kim kadamachin ?? Et a part ça elle fait quoi ?
    Flemme de chercher…

Les commentaires sont fermés.

Mode