En attendant la saison 5 prévue pour avril 2015, il faut bien patienter et se mettre quelques infos croustillantes sous la dent. Un premier teaser des plus furtifs a été dévoilé hier et avec la promo d’Hunger Games 3 qui bat son plein, Natalie Dormer est appelée à s’exprimer sur le film donc mais aussi sur Game of Thrones, ce qui a le don d’exciter les foules.
Récemment encore lorsqu’on lui a demandé comment elle souhaiterait voir mourir son personnage si celui-ci venait à disparaître, elle en est au même stade que la plupart de ses collègues, elle ne sait rien de la suite de ses aventures.
Selon la dernière déclaration en date, cette gourgandine de Natalie aimerait voir plus d’hommes nus dans la série. L’occasion pour elle de parler féminisme et hommes nus donc dans une interview accordée au Daily Beast.
Il est vrai que le mot “féminisme” aura eu son heure de gloire cette année et pas forcément dans le bon sens selon elle : « C’est vraiment dingue que le mot « féminisme » puisse avoir une connotation négative en 2014. Ca me dérange que la jeune génération de jeunes femmes pense que c’est un mauvais mot et l’associe à une sorte de militantisme ou un sentiment de supériorité féminine. Ca ne l’est pas. Cela veut simplement dire libération et égalité ».
Arrive le chapitre tant attendu sur Game of Thrones, paragraphe nudité, remportée haut la main par la gente féminine de la série de HBO, le journaliste déplorant qu’il n’y ait pas plus de « dick » pour permettre la symétrie. Et là, Natalie a dit :
« Et bien, au cours de la première saison, Alfie (Allen), Richard (Madden) et plusieurs autres acteurs se sont dénudés, mais pas complètement. Je suppose que c’est l’une des règles si l’on souhaite être diffusé à la télévision, non ? »
Concluant, « Je pense que la série a fait avancer les choses en matière d’égalité. Mais on peut définitivement faire mieux. Absolument ! »
Voilà pour la pseudo déclaration coquine-choc : Natalie Dormer souhaite voir plus d’hommes nus dans Game of Thrones. Magie !
Dans la suite de l’interview elle avoue s’être inspirée d’une princesse bien connue de nos contemporains pour son personnage de Reine en devenir : « Je me suis inspirée de tout le cirque médiatique qui entoure Kate Middleton. C’est l’effet princesse Diana. En Grande-Bretagne, on est obsédé par la famille royale, tandis qu’aux États-Unis, c’est la même chose avec les premières dames – Michelle Obama et Hillary Clinton avant elle. Margaery est très avertie politiquement et la famille royale d’Angleterre tente de se ternir à l’écart de la politique. Donc c’est un personnage hybride entre la famille royale et la première dame d’Amérique ».
Voila donc pour le dernier Natalie a dit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je tiens à dire que je n’ai pas lu la new. Mais au moins ici on évite de se faire spoil.
(Alors après il y a peut-être pas de spoil, dans l’doute j’vais pas vérifier)
Mais bon au moins on peut rien dire là !
@kyllik : C’est dommage que t’aies pas lu l’article. Du coup, tu vas pas savoir que son personnage meurt dès le deuxième épisode de la prochaine saison :/
non, féminisme ne veut pas dire “libération et égalité” … il y a déjà 2 mots pour ça.
@shuya : … je vois pas comment elle peut mourir dès le deuxième épisode, puisqu’il faut d’abord parler de la mort de Bran…
@krimog et shuya : vous êtes de vilains houspilleurs ^^