Passer au contenu

Traversez les eaux avant d’aller voir Exodus : Gods and Kings

Le 8 décembre prochain, 20th Century Fox et ubi bene proposent au public en avant séance une traversée des eaux inspirée de l’ouverture de la Mer…

Le 8 décembre prochain, 20th Century Fox et ubi bene proposent au public en avant séance une traversée des eaux inspirée de l’ouverture de la Mer Rouge par Moïse, personnage principal du film Exodus : Gods and Kings.

Après avoir imaginé des séances de projection immersives pour 20th Century Fox avec L’Odyssée de Pi (visionnage du film à bord de barques, dans une piscine) et Epic (projection du film dans les arbres, au cœur de la forêt), ubi bene revient une nouvelle fois en invitant les spectateurs à se plonger dans l’univers du film, avant même de passer la porte du cinéma. 2 murs d’eau d’environ 20 mètres de hauteur viendront ouvrir le canal de la Villette entre le MK2 Quai de Seine et le MK2 Quai de Loire, permettant ainsi une traversée hors norme du public entre les deux rives.

Rendez-vous devant le MK2 Quai de Loire à 19h30 le 8 décembre 2014, face au MK2 quai de Seine – 14 Quai de la Seine 75019 Paris – Métro Stalingrad ou Jaurès.

DEF DEF HD

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. J’ai vu la bande annonce au cinoche…
    Beuaaaaarrrkkkk…
    Après Noé, Moïse…
    Mais merd*, enfin zut, quoi. C’est quoi ce revival religieux ?
    Les connaissances de l’infiniment grand et de l’infiniment petit n’ont vraisemblablement jamais été aussi pointus qu’aujourd’hui, des modèles philosophiques et humanistes puissants existent pour permettre à l’homme de se penser, enfin, dans l’univers sans Dieu d’aucune sorte (en tout cas, moi j’y arrive très bien et je ne suis pas un être exceptionnel, loin de là) et on revient nous faire chier avec ces biblicités prises au pied de la lettre.
    Foutus moutons de Panurge…

  2. Et ne venez pas me dire (ou plutôt si, faites le, je m’en cogne) que “c’est que du cinéma, et après tout les gens ont besoin de croire et ils en ont le droit, ils sont libres, blablabla….”
    Ce n’est pas de liberté dont les imbéciles ont besoin mais bien d’éducation et de courage intellectuel.
    Enfin, ce n’est que mon avis. Et je suis libre de le penser (d’autant plus qu’aucun foutu livre sacré ne me le commande).

Les commentaires sont fermés.

Mode