L’e-paper, écran fin e-ink flexible présenté par Sony en 2010, serait donc le matériel de base de la prochaine smartwatch de Sony. Bloomberg indique en effet que Sony miserait énormément sur une montre adoptant ce type d’écran. Inutile de rajouter d’autres fonctionnalités gadgets et plus de puissance, selon le site. Sony miserait avant tout sur la nouveauté et l’originalité.
Une montre qui serait la première création de la nouvelle division créée par le patron de Sony Kaz Hirai. Kaz a en effet donné vie à une nouvelle branche, censée innover en créant des produits originaux basés sur les technologies de Sony encore peu utilisées. Une smartwatch e-paper serait donc un produit créé avec cette philosophie.
Une façon de motiver les employés à constamment innover tout en leur permettant de voir leur création arriver un jour dans le commerce.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Argh… je veux un écran comme celui de la photo !
Moi aussi, ça fait un an que c’est dispo en quantités très limitées, même au Japon, ne compte pas le trouver en boutique. En plus il y a un stylet, c’est juste une tuerie. Pour plus d’info: http://www.extremetech.com/computing/179386-sonys-13-inch-digital-paper-is-the-first-device-to-use-a-flexible-e-ink-display
Ça semble être une bonne idée, après les smartwatchs c’est aussi très orienté “data” donc à voir comment Sony compte gérer ça.