Reprenant plus ou moins le principe de la Withings Activité, la Nevo dispose d’une série de LED sur l’ensemble de son cadran, en verre en saphir synthétique, qui sont affectées aux barres des heures et aux points des minutes. Afin de mesurer votre activité de la journée, ces LED s’allument pour vous indiquer le pourcentage de réussite de vos objectifs (nombre de pas, distance, calories brûlées…). La montre est étanche, elle embarque un système d’horlogerie suisse ainsi qu’un système de notifications grâce à un vibreur pour signaler la réception d’appels ou de SMS. Son autonomie est de 5 ans pour la partie montre et 6 mois au niveau du tracker d’activité. La Nevo est bien évidemment couplée à une application iOS ou Android via Bluetooth 4.0 LE.
La Nevo est disponible sur indiegogo pour 199$ avec une disponibilité annoncée au mois de mars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Enfin une montre connectée qui me correspond, avec les senseurs et les notifications que je veux et un design qui me plait.
Elle est vraiment belle, elle me fait bien envie aussi.
Plus inutile que ça, tu meurs…
J’ai beau être consommateur de montre connectée (je suis l’heureux propriétaire d’une pebble depuis 2 ans) et la je ne peux que constater l’inutilité du caractère “smart” de cette montre. Le gros avantage de ces montre, à mon sens, ok c’est d’avoir les notifications, mais aussi de pouvoir les lire sans sortir son smartphone.
La withings est plus belle justement. Et plus autonome (1 an vs 6 mois)
@bosscarnage
A ton sens oui… Mais pas dans le mien par exemple 🙂
Excellente chose que les montres connectées se tournent vers ce marché pour lequel elles peuvent être très utiles.
Évoquons aussi le coté éducatif de ces objets connectés avec les montres pour enfants.