Pour les béotiens, un epic play, c’est une séquence de jeu qui met en exergue tout le talent d’un joueur ou d’une équipe pour soit 1) se sortir d’une situation qui semblait condamnée le ou les champions 2) venir à bout de plusieurs héros dans un laps de temps très courts. Ces séquences rassemblent aussi des belles combinaisons d’ulti entre plusieurs coéquipiers.
Ce qui me fait dire que ces séquences sont plus impressionnantes dans League of Legends (on vous conseille cette compilation de haut vol, notamment), c’est que le gameplay de Heroes of the Storm fait que les champions sont souvent tous regroupés dans une seule et même zone, et que les modèles de champions et les environnements sont graphiquement très fouillés, en résulte une action moins lisible que chez les concurrents, et donc, des move qui passent plus inaperçus dans la mêlée. Du moins, c’est mon avis.
Et pour vous faire le vôtre, voici une petite vidéo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.