Passer au contenu

BlackBerry veut vous aider à troquer un iPhone contre un Passport

BlackBerry veut vraiment pousser à l’adoption de son tout nouveau et pas inintéressant Passport. Pour ce faire, le constructeur met les grands moyens, et il n’hésite…

BlackBerry veut vraiment pousser à l’adoption de son tout nouveau et pas inintéressant Passport. Pour ce faire, le constructeur met les grands moyens, et il n’hésite pas à payer de sa poche.

Capture d’écran 2014-11-25 à 20.59.27

Aux États-Unis et au Canada, le fabricant va orchestrer à partir du 1er décembre une opération de reprise d’iPhone, à des prix plutôt avantageux. Ceux qui voudront échanger leur smartphone Apple contre un Passport pourront ainsi recevoir jusqu’à 550$ (à dépenser sur l’achat d’un nouveau modèle de BlackBerry).

L’opération de reprise débute à partir de l’iPhone 4S, pour lequel le constructeur versera 240$; pour un iPhone 5, ce sera 300$; pour un iPhone 5s, 385$. Pour un modèle 5c, la somme n’est que de 280$, alors que cette déclinaison est sortie après l’iPhone 5. Il faut croire que BlackBerry n’apprécie pas plus que cela les smartphones en plastique coloré.

Le maximum, soit 550$, se destine à l’iPhone 6 nouvellement lancé. Ceux qui en auront déjà soupé de la dernière génération du mobile d’Apple trouveront une alternative originale, et moins chère que prévu. L’opération se poursuit jusqu’au 13 février.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Excellente initiative qui permettra au minimum de tendre la main vers d’éventuels curieux qui n’osaient jusqu’à présent pas imaginer changer de téléphone et/ou d’OS. Et ce juste avant le Black Friday et peu avant Noël : dommage que l’offre ne soit pas généralisée à d’autres pays !

  2. Géniale comme idée. & les prix de reprises sont très intéressants. A quand une telle opération en France ? J’abandonnerait mon 5S sans hésiter pour le Blackberry Classic à venir.

  3. Très intéressant! je lorgne depuis quelques temps sur le Passport, mon iphone 5 se faisant un peu vieux. Si l’opération a lieu également sur le vieux continent ça pourrait m’intéresser pour enfin sauter le pas (j’imagine une reprise genre 250 euros pour mon iphone 5, ça fait le smartphone à 350 euros…?)

  4. Blackberry est confiant, les résultats attendus sont la.
    Le passport est top !
    Les iphone c’est devenu un jouet que tout le monde a..
    Plus d’intérêt pour moi, en tant que passionné de téléphone

  5. Si ça vient en france, je le ferais, parce-que faire croire aux gens que nos iphones sont superpuissants avec un gros forfait data, alors que les blackberry avec un forfait data de 500Mo en réduit -ls font pareil, oui j échange

  6. et les utilisateurs d ‘android? il pue notre fric?
    BB devrait surtout mettre des passport a dispo en boutique. perso je me laisserait volontier tenter, mais pas tant que je ne l’aurais pas eu en main

  7. Les utilisateur de Apple doivent laisser tomber leur Iphone et prendre du Blackberry !!!!!!
    Le plus gros défaut d’Apple est se foutre de ses clients et croit moi, par client, je parle pas de ceux qui n’ont qu’un iPhone ou Mac (toute série) mais ceux qui achètent des logiciels comme Final Cut Studio et qui pensent avoir la même qualité qu’Avid et croit moi, ça c’est inadmissible. Idem pour Aperture et LightRoom.

    Comparer Aperture et DxO, c’est trop, Apple se fait écraser par son incapacité à écouter ses clients.

    Qu’Apple arrête leurs conneries et continuent dans ceux qu’ils savent faire qui n’est que de copier le monde libre GNU/Linux.

Les commentaires sont fermés.

Mode