Ainsi, Colin Farrell interprétera Ray Velcoro, le héros de cette saison. Ray est un flic qui doit composer avec la corruption de ses supérieurs et qui doit enquêter sur un mystérieux meurtre qui cache une conspiration. Il devra faire équipe avec Rachel McAdams, qui incarnera l’agent Ani Bezzerides. Ani est une femme exigeante, raisonnable et droite dans ses bottes, qui sera le “bon flic” de ce duo.
Vince Vaughn jouera lui Frank Semyon, un mafieux qui voit son empire sombrer petit à petit. Sa femme sera jouée par Kelly Reilly. Enfin, Taylor Kitsch incarnera lui Paul Woodrugh, un troisième flic vétéran de l’armée qui n’a pas fait que des belles choses dans son passé.
Les deux premiers épisodes seront réalisés par Justin Lin, réalisateur de Fast and Furious 3, 4, 5 et 6.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ahhh, j’ai lu la dernière ligne “Les deux premiers épisodes seront réalisés par Justin Lin, réalisateur de Fast and Furious 3, 4, 5 et 6.”
Effectivement, la dernière phrase n’est pas pour rassurer… Autant la réalisation des F&F n’est pas mauvaise (même si les films valent ce qu’ils valent…), autant le crossover réal avec True Detective me semble complètement foireux. Wait and see. And sick.
Kelly Reilly …. Rachel McAdams …. putain mais ils veulent ma mort par fuite de sang nasal !!!