Après visionnage on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant. C’est un Sheldon espiègle et curieux qui pousse la porte de ce qui semble être la salle où sont conçues les dernières innovations de la marque Intel. L’accès est bien entendu réservé mais il en faut plus pour faire reculer Sheldon Cooper.
Imaginé par l’agence McGarryBowen de New York, Jim Parsons enfile le costume du physicien le plus exigeant et pointilleux qui soit pour faire passer l’épreuve du feu aux dernières trouvailles de la marque. Et à voir son air extatique et illuminé, quelques merveilles pourraient s’être glissées là, mais on n’en saura pas plus. Pour le moment du moins, Sheldon Cooper n’étant pas connu pour être le plus discret lorsqu’il s’agit de garder un secret. Tout juste apercevons-nous la technologie Intel RealSense qui permet de « scanner, modifier, imprimer et partager en 3D » et tout ça du bout des doigts, depuis un ordinateur ou une tablette.
Un coup de jeune et un message d’excellence bien vu pour Intel ! Bazinga !!
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
magnifique tablette ….
Il faut bien qu’il se fasse un peu d’argent maintenant que son émission “Fun with Flags” est terminé.
Ce n’est pas Sheldon Cooper. C’est intel qui a engagé Jim Parsons, l’a vaguement déguisé en Sheldon et lui fait adopter un ton exalté. Tout le monde voit de qui il s’agit mais ils ont fait ce qu’il faut pour ne pas avoir à payer les producteurs de big bang theory…
Honnêtement, ça fait combien de saisons que Sheldon ne nous a pas sorti un bon “bazinga”?
Sinon la pub est sympa, à voir si ça devient une série de clips ou juste un essai transformé
La phabette , je veux bien mais ils auraient pu trouver mieux à montrer que les 2 gadgets à la con…
Je rejoins Nunu, ce n’est pas Sheldon Cooper mais Jim Parsons.
De plus, son costard est bien trop classe pour être celui de Sheldon. 😉
Attendons de voir ce que donnent les nouveaux produits Intel…