L’année dernière, Tarantino avait jeté son film à la poubelle après que le script ait fuité sur le web. Néanmoins, le réalisateur de Pulp Fiction est revenu sur sa décision en réécrivant abondamment son scénario.
Et le casting est maintenant définitif. Nous avons du beau monde, dont certains sont habitués à travailler avec Tarantino.
Au menu, nous aurons donc Samuel L Jackson (Major Marquis Warren), Kurt Russel (John Ruth), Jennifer Jason Leigh (Daisy Domergue), Walton Coggins (Chris Mannix) Demian Bichir (Bob), Tim Roth (Oswaldo Mobray), Michael Madsen (Joe Cage), Bruce Dern (Général Smithers) et Channing Tatum (rôle inconnu).
Pour rappel, le film suivra le parcours de huit salopards dans le Wyoming du XIX ème siècle. Le film sera tourné début 2015 pour une sortie un an plus tard.
Il faudra que vous appréciez The Hateful Hate le plus possible. En effet, en plus d’être un film survivant, The Hateful Eight sera peut-être le dernier de Tarantino, qui songerait à prendre sa retraite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Il faudra que vous appréciez The Hateful Hate le plus possible”
Il a qu’a mettre des chatons dedans
Très récemment il a confirmé qu’il ferait ses 10 films avant sa retraite … qui ne serait pas définitive s’il avait des idées (http://mondocine.net/tarantino-veut-prendre-sa-retraite-demain-jarrete/)
Donc celui ci ne sera pas son dernier
Lightsaber
Il faudra qu’on apprécie son film parce que ce sera peut-être son dernier?
Mais s’il s’avère que son dernier film est une sombre merde comme il sait parfois le faire, on sera quand même obligé de dire que c’est trop bien méga whouaou parce que c’est Tarantino?
Déçu qu’il n’y ait pas Christoph Waltz !