Passer au contenu

MINI CitySurfer : une trottinette électrique signée BMW

Présentée lors du salon de l’automobile à Los Angeles, la MINI CitySurfer est un concept de trottinette à assistance électrique conçue par la marque allemande BMW….

Présentée lors du salon de l’automobile à Los Angeles, la MINI CitySurfer est un concept de trottinette à assistance électrique conçue par la marque allemande BMW.

Equipée d’un moteur électrique caché dans le moyeu de la roue arrière qui se déclenche après quelques poussés du pied de la part du pilote, la MINI CitySurfer serait capable d’atteindre les 25 km/h pour une autonomie située entre 15 et 25 km grâce à une batterie au lithium-ion.

Se rechargeant via une prise de courant domestique, cet élégant et compact concept de trottinette serait capable de se replier pour venir se loger dans coffre d’une BMW MINI 3 ou encore être chargé dans un autobus ou à bord d’un train. Pour ce faire, sachez qu’il vous faudra tout de même soulever les 18 kg de matière qui la compose.

Reste désormais à connaître sa date de commercialisation accompagnée d’un prix puisqu’il ne s’agit pour le moment que d’un concept.

bmw-mini-citysurfer-concept-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Très jolie mais effectivement son poids risque d’être problématique.

    La KLICK de Oxelo que j’ai eu la chance d’essayer en avant première me parait avoir été mieux étudiée.

    Et pour plus de discrétion la EGRET One et la L-TROTT restent les références à l’heure actuelle.

  2. Donc elle n’apporte rien de plus qu’une tottinette electrique fabrication chinoise.
    Enfin si, la recharge par allume cigare, a moins d’1V je crois !
    Hum hum je reste septique

  3. Dommage le coté pratique de pliage d’une trottinette à pas l’aire d’être au rendez vous, mais par contre je la trouve vraiment super jolie !

  4. Ce genre de trotinette n’est pas homologuée route en france. Donc, on roule sur le trottoir, sauf que c’est limité à 6 km/h…
    Autant un l-trott ou une egret ça passe, c’est plutôt toloré, autant là un dirait une mob, sur le trottoir, ça va pas être discret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode