Passer au contenu

Sony abandonne le projet de biopic sur Steve Jobs… mais le film est loin d’être abandonné

Le biopic de Steve Jobs écrit par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle connaît quelques difficultés. En effet, Sony vient de jeter l’éponge et s’est…

Le biopic de Steve Jobs écrit par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle connaît quelques difficultés. En effet, Sony vient de jeter l’éponge et s’est retiré du projet, pour des raisons encore non expliquées. Le film se retrouve ainsi sans maison de production.

Stevou

Néanmoins, le film pourrait tout de même se faire. En effet, Deadline indique qu’Universal serait intéressé pour reprendre le projet. Une aubaine pour Universal, qui hériterait là d’un gros projet.

Pour le moment, aucun acteur n’a été trouvé pour incarner Steve Jobs. Christian Bale a un temps été choisi pour le rôle, mais l’acteur a préféré se retirer. Michael Fassbender serait le nouveau favori.

De toute manière, comme l’a indiqué hier Aaron Sorkin dans une interview accordée à The Indenpendant, Steve Jobs ne serait finalement pas le héros de ce film. Le film pourrait se centrer sur sa fille, Lisa Brennan-Jobs. Ainsi, le spectateur suivrait la vie de Jobs à travers ses yeux. Une idée intéressante, vu que les relations entre Steve et Lisa ont toujours été tendues.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je me délecte de ce genre d’échec. Le retour de bâton bien mérité quand on annonce officiellement un film juste pour des raisons commerciales et concurrentielles alors qu’on a encore réfléchi à rien.

  2. @erkaas : Tu seras parti que tu auras meme pas fait 1% de ce que lui aura fait durant sa carriere. Critiquer c’est facile mais être utile c’est autre chose.

    Alors un peut de respect pour cette personne merci. Que tu aimes ou non Apple c’est une chose mais il a quand même bien fait avancer les choses ( pas que lui bien-sur ).

  3. Tom , il a fait quoi a part vendre des ordinateurs ? Franchement tu peux pas te trouver un heros mieux que ça lol ? Il serait pas la , le monde serait au meme point.

  4. Si c’est pour se concentrer sur la fille qui casse du sucre sur le dos de son père, j’suis partant (mais si c’est pour l’annuler allez-y), ça sera toujours plus intéressant que l’éloge du précédent film.

  5. @Xim : Google est ton ami, tu es assez grand pour te debrouiller et faire des recherches.

    C’est pas une question de hero “lol”, mais de respect envers une personne qui à fait avancer la technologie, et encore une fois je me repete certain ont du mal : IL EST PAS LE SEUL.

    Voila

  6. Ok Tom alors merci Steve.

    Merci pour avoir fait reculer l’informatique moderne en rendant à la mode des ordinateurs compatible avec rien , comme à l’epoque de pc/amiga/atari.

    Merci d’avoir commencé l’epoque des oridnateurs pas reparables.

    Merci pour avoir mis a la mode des smartphones pour no-brain.

    Merci d’avoir fait revivre cette entreprise (avec l’aide financiere de Bill) qui se donne le droit de mettre des brevets sur des tout et n’importe quoi. Me suis bien amusé quand j’ai vu Apple trainer en justice un fournisseur de fruits/legumes car ils avaient une pomme ds leur logo.

    Merci encore , le monde se porte mieux.

Les commentaires sont fermés.

Mode