Passer au contenu

Snapchat lance Snapcash, pour envoyer de l’argent

Snapchat, le service de partage de photos, vient d’annoncer le lancement de Snapcash, sa solution de transfert d’argent. Le service n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis…

Snapchat, le service de partage de photos, vient d’annoncer le lancement de Snapcash, sa solution de transfert d’argent.

Le service n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis chez les plus de 18 ans, et a été développé en partenariat avec Square (la start-up de Jack Dorsey, cofondateur de Twitter). Dès que vous rentrez votre numéro de carte bancaire, il est possible d’envoyer de l’argent à un autre utilisateur en envoyant simplement un message ! En effet, le système de chat reconnaît automatiquement quand l’utilisateur tape une somme grâce au signe «$», et le destinataire a alors 24 heures pour accepter le paiement avant qu’il ne soit annulé. Le service est gratuit pour les utilisateurs.

snap


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. y’as une limite de paiement max? nan parce qu’une fois le tel volé ça devient simple de déposséder un utilisateur sans même qu’il y pense puisqu’il se souviendra même pas de cette fonction de merde. Si non le cash existe et en plus c’est pas traçable. Et simple. Et en plus il reste toujours une ptite pièce pour le clodo du coin qui lui n’a pas snapchat.

  2. Le JDG accepte les caracteres de type “tag” pour faire du HTML? O_o wow quelle sécurité…

    Je recommence:

    (a) Hey tu sais pas quoi? J’ai gagné $100 au loto aujourd’hui!!
    (b) a accepté le payment de $100.
    (a) Et merde…

  3. Le principe est simple: Un utilisateur X envoie de l’argent à l’utilisateur Y et 5sec après pouf, ça disparaît!

  4. “Le service est gratuit pour les utilisateurs.” …. c’est drole dans video elle envoie 15$ il reçoit 7$ ….. magie….

  5. quand tu voit que des photos et des vidéos snapchat soit disant effacée se sont retrouvée sur internet (snappening) ça donne pas trop envie d’y mettre ça CB :p

  6. Cette société a fait le buzz et aujourd’hui elle ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle. A mon avis c’est plus un coup de communication que pour répondre à un réel besoin.

  7. Bonjour,

    En ce qui me concerne, j’étais septique et pas très rassurée d’acheter ce genre de services sur internet. J’ai fais un peu le tour et c’est vrai que lorsque l’on veut acheter des followers, des commentaires ou des likes snapchat ou instagram, il y a à boire et à manger.

    Je suis artiste et j’essaye donc de promouvoir mes travaux le plus possible.

    Personnellement, lorsque je crée de nouveaux des nouveaux comptes instagram ou surtout snapchat, ou meme une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper les chiffres.

    Pendant 2 mois, j’ai eu environ 250 abonnes et je désespérais un peu. Je me suis donc laisser tenter et j’ai acheté des followers snapchat ( ce aui est tres prometteur comme reseaux social ) dans un premier temps sur le site http://www.ezylikes.com c’est une amie qui m’a recommandé ce site.

    J’ai été très vite servie, rien a dire sur le service.

    Je me suis demandé si ça allait vraiment m’apporter quelque chose de plus. Bah en fait, j’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.. j’ai acheté 1000 followers et j’ai eu 12000 un petit peu de temps avec et un tas de commentaires sur mes mes comptes en l’espace d’un mois à peu près.

    Donc résultat , je trouve pas ça si vilain.
    Voila pour mon expérience perso .
    Bon courage à tous.

Les commentaires sont fermés.

Mode