Passer au contenu

Nokia a un nouveau “truc”, une box ?

À l’occasion de la conférence Slush qui ouvre ses portes demain à Helsinki en Finlande, Nokia vient de faire un peu de teasing sur Twitter pour…

À l’occasion de la conférence Slush qui ouvre ses portes demain à Helsinki en Finlande, Nokia vient de faire un peu de teasing sur Twitter pour annoncer une nouveauté. La photo postée représente une box, mais sans plus de détail. Lors de l’événement, une conférence sur le futur de Nokia est programmée, nous aurons surement bien plus d’infos à ce moment-là. Que peut nous réserver le constructeur finlandais ?

B2pgXV7CUAABW3A

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. La semaine derniere ils ont fait un salon pour faire venir les investisseurs !
    Cette semaine ils presentent les nouveauté, c’est le retour de nokia ahah !!

    En realité visiblement dans les installations de reseaux nokia restent plutot tres bon la dedans.
    Maintenant de savoir si oui ou non ils vont se relancer dans les telephones portable, a voir.
    On peut toujours imaginer que nokia rachete jolla qui a été créé par des anciens de nokia !

  2. Un des représentant de Nokia a déjà dit qu’il ne reviendrais pas sur le marché mobile après a voir ce qu’ils vont proposé du coup.

  3. Apparemment j’ai mal suivi les infos car j’ai cru que Nokia a fermé ses portes récemment. Il y avait même un article nostalgique sur les produits de Nokia sur journaldegeek.

    Pouvez-vous m’expliquer ce que je n’ai pas compris ? Merci d’avance 🙂

  4. C’est la division Téléphonie qui qui a été vendue. Le reste appartient toujours a Nokia (télécommunications, satellites, armes etc )

  5. @Tristan, Nokia numéro 3 mondiale des installateurs d’infrastructures télécoms, alors il y a parfois de la désinformation qu’il faut savoir traduire 🙂

  6. Je pense que c’est plutôt une boite de conditionnement… Genre pour un accessoire ou autre (casque par exemple). Nokia pense à se “reconvertir” après la fin de sa partie telecom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode