Passer au contenu

Fast & Furious : au moins trois films en plus

Pas la peine de se le cacher plus longtemps, oui, vous êtes fan de Fast & Furious et de ses cascades les plus improbables. Et même…

Pas la peine de se le cacher plus longtemps, oui, vous êtes fan de Fast & Furious et de ses cascades les plus improbables. Et même quand un membre émérite du casting disparait dans un tragique accident de voiture (un vrai, hélas), cela n’empêche pas la saga d’avancer.

2014-11-14_19_26_31.0

Furious 7, la prochaine itération de cette improbable saga cinématographique, a ainsi dû s’arranger avec la mort de Paul Walker; mais avec quelques bidouilles numériques, il est toujours possible de faire jouer les morts. Le film sortira sur les écrans le 1er avril prochain, et ce n’est pas un poisson.

Les amateurs de grosses mécaniques seront aux anges, puisque Donna Langley, productrice pour Universal, a promis durant une table ronde qu’e la franchise, très rentable, va gagner rien moins que trois films supplémentaires.

Le sixième volet ayant engrangé 750 millions de dollars, on comprend qu’Universal veuille continuer à presser le citron de la saga automobile jusqu’au bout. Il va cependant falloir faire encore plus fort que ce qu’on a vu dans la bande-annonce du septième épisode…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. @Darksmile

    Cela fonctionne aussi avec Transformes …..

    Et comme dit mon VVD, tant qu’ils auront 6 million de mouton dans le monde prêt a débourser 10€ de ticket, pourquoi stopper la manne ?
    Pour avoir vue tout les films (donc je critiques pas a vide), si le premier (sympatoche) et le cinquième (mimi), tout le reste de la sage, ce range dans la catégorie grosse daube. Et vue la tournure du 7, on passe en catégorie nanar.
    Je suis donc curieux de voir ce qu’ils vont pondre pendant encore 3 films (bien que je pense que seul deux verront le jour)

  2. ah ben sa on était tous plus ou moins triste que cette sagas ce finissent mais je m’attendais pas a 3 trois en plus !!
    ça peut vite devenir lassant faut voir par la suite ^^
    en tout cas je dis oui pour cela 😉

  3. Je dois avouer que je trouvais cette franchise ridicule au debut.. très beauf, très kéké.. mais il faut avouer que la série se bonifie avec le temps. Tout est très bien filmé, les cascades sont de qualité. Bien sur, les scenar sont simplissimes et tout est improbable, ils ne respectent pas la physique (Fast Five avec les coffres géants qu’ils trainent…) mais ils ont bien joué leurs coups et on tres bien intégré le plus mauvais de la serie à savoir Tokyo Drift

  4. Mouais je regrette quand même les 3 premiers qui eux était des films de caisses (certes d’assez mauvais goûts avec le recul). Maintenant ont a le droit a des films d’action avec de temps en temps des caisses !

  5. Le 1 est un super film, le 3 Tokyo Drift lui aussi est une tuerie.

    Le reste WTF … dans le 8 il y aura Hulk Hogan et Undertaker, acheter vite les Br

  6. @ : Gekkono : Si tu veux voit de vraies cascades regarde plutôt Michel Vaillant ou Need For Speed voir Taxi où c’est bien filmé,bien monté,+/- réaliste(comparé au n’importe quoi de F&F),il y a de vraies voitures(pas en CIG).

  7. Çe film c est juste lé néant…j aî vue lé 1 et j aî encore envie de vomir…çe films est au cinéma çe que secret story est aux émissions de tv….c est réservé aux lobotomisee de la vie…il ne vaut même pas lé courant électrique qu use mon pc a le telecharger en piratage….

  8. Bah rien qu’a regarder les images proposées ça donne pas envie. Tout est improbable. Dans la série “toujours plus” ils sont au top eux.

  9. J’avais bien aimé le 1, mais le 2, puis le 3… C’était vraiment bof.
    Cependant, les suivants (loin d’être des grands films) sont de bons divertissements. La surenchère de scènes improbables voire totalement irréalistes est devenue leur marque de fabrique.
    Bref, cette saga est parfaite pour passer une soirée en mode no-brain sur le canapé.

    En revanche, pour ceux qui veulent des vraies courses de vraies voitures, je vous conseille Need for speed. Le scénario est convenu au possible, mais au moins on a droit à des voitures d’exception et des effets spéciaux qui ne se remarquent pas.

  10. Après Tokyo Drift, la saga part en vrille complet! Le mot “physique” leur est étranger et les voitures sont secondaires…
    D’ailleurs parlons en des voitures! Le dernier met en avant de belles voitures de collection pour… les détruire dans des courses poursuite improbable -_-‘. Ils préfèrent prendre de vieilles voitures dépassé mécaniquement et techniquement, plutôt que des bolides simplement pour dire “oui on a mis de belles voiture”, ce qui rend l’opération grotesque…

Les commentaires sont fermés.

Mode