Passer au contenu

L’Horizon de JBL

Présenté lors de la Geek’s Live #7 en octobre dernier et en avant-première, JBL vient d’annoncer officiellement l’arrivée de son nouveau radio-réveil, l’Horizon, qui combine bien…

Présenté lors de la Geek’s Live #7 en octobre dernier et en avant-première, JBL vient d’annoncer officiellement l’arrivée de son nouveau radio-réveil, l’Horizon, qui combine bien évidemment alarmes mais aussi son et luminothérapie.

L’Horizon est donc un radio-réveil qui vous propose un lumière ambiante à partir de lampes LED multi-sensorielles, le Bluetooth, un affichage LCD, une fonction de recharge USB avec deux ports USB 2.0, une batterie de secours intégrée en cas de panne d’électricité, un tuner FM et bien entendu d’un son stéréo signé JBL avec une puissance de 2x5W et donc censé être un cran au dessus de la concurrence qui ne propose qu’un simple radio-réveil. Et chose amusante dans le communiqué de presse, vous pourrez même vous réveiller avec l’alarme buzzer traditionnelle.

Comptez 99€ ICI.

Lifestyle Horizon Blanc recharge

Lifestyle Horizon Noir Nuit

Lifestyle Horizon Noir Nuit 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. QuiPhenix, je me suis dit pareil, j’aurais acheté si j’aurais pu lire mes mp3 d’une clef usb… hallucinant de perdre de telles fonctionnalitées !

  2. s’en n’ont pas marre de sortir des radios-réveil avec un design qui fait penser au cadeau “pour l’achat de.. nous vous offrons ce magnifique..’?

    et les câbles qui pendouillent sur le coté, à une époque où tout le monde veut les cacher.

  3. La luminothérapie, c’est parce qu’ils ont collé 2 LEDs au truc, ou est-ce que c’est un truc un peu sérieux, genre illumination progressive le matin?

  4. Sur la deuxieme photo, le cable entoure la poignée du tiroir du bas. Si on l’ ouvre, on fait tomber le telephone, ou le reveil, ou les deux. Bref, bon visuel pour casser le produit et ses cables omnipresents.

  5. ca existe pas un radio-réveil connecté ? Ça me semble tellement obsolète de devoir régler ce truc via les boutons… Ce serait tellement mieux via smartphone/tablette !!! En plus, il pourrait analyser sommeil, bruit,…

  6. Luminothérapie !! Il ne faut pas abuser quand-même, les marketeux n’ont pas de limites, et encore moins de déontologie.
    Le snoozer n’est-il pas auriculothérapique pendant qu’on y est ?
    Il fait de la musique, il est donc musicothérapeutique aussi ce réveil.

    Et à côté de cela il ne lit pas les MP3 malgré ses 99€.
    Il faut qu’ils arrêtent le fumerie chez JBL.

  7. Pire encore, à l’heure de la RNT et des Webradios, on propose la bonne vieille FM qui, avec un peu de malchance, aura du mal à être captée.
    En plus, c’est super d’avoir la stéréo à côté d’une seule de ses 2 oreilles : on pourrait appeler cela de la monostéréo. A moins de mettre le réveil dans le lit, au dessus de son crâne, coincé entre l’oreiller et la tête de lit.
    Seul intérêt apparent : le design… à apprécier lorsque l’on dort…
    Bref, encore une fois beaucoup de marketing et très peu d’intérêt au final.

  8. Que des critiques ….mais vous etes complètement aigris les ami(e)(s) , rien vu de positif , c’est bien FRANCAIS tout ça !!!

  9. Design et son pas mal. le prix est effectivement un peu élevé par rapport à ce qu’offre le produit, mais c’est quand même un réveil pionnier dans son domaine.
    Par contre, lors du réveil, le volume passe de 0 à très fort (et je n’abuse pas) en 2 secondes, ce qui garanti un réveil très tonique…ou plutôt très violent, et ce, quelque soit le mode choisi (son, radio, appareil connecté). Ce problème rend la fonction réveil inutilisable (c’est dommage pour un radio-réveil).
    A fuir absolument tant que JBL n’aura pas sorti de correctif…
    Pour moi, c’est retour à la FNAC avec regret.

  10. Je pensais enfin avoir trouver un radio réveil correct et au premier test oui il l’est..son impeccable affichage sympa ….MAIS !!! il y a un gros MAIS !! Le SON justement pour un réveil en douceur vous pouvez oublier tout de suite :/ 🙁 le volume montre presque au max en seulement 2-3secondes donc réveil violant assuré Dommage :/ donc pour moi aussi direction magasin ….

  11. Une question peut-être très bête, mais je n’ai pas trouvé la réponse dans le mode d’emploi très succinct :
    comment désactiver totalement la fonction réveil (cause vacances par exemple) ?

  12. Pour sûr, tu te réveilles. La radio démarre à 5 de volume (debout!!!!!!) et vas-y pour l’éteindre. En fait, tu te réveilles en t’énervant sur l’appareil pour lui dire de se taire. Et les touches ne sont pas accessibles dans le noir sauf si t’es un chat. Une daube.

Les commentaires sont fermés.

Mode