Passer au contenu

Xiaomi pourrait lancer un smartphone à 65 dollars

Xiaomi va très prochainement partir à la conquête du monde. Il y a deux jours, le constructeur chinois a levé 1,5 milliards d’euros pour se lancer…

Xiaomi va très prochainement partir à la conquête du monde. Il y a deux jours, le constructeur chinois a levé 1,5 milliards d’euros pour se lancer sur le marché international. Mais Xiaomi pourrait avoir un autre atout dans son sac.

leadcore-lc1860-xiaomi

En effet, Xiaomi pourrait très prochainement lancer sur le marché chinois un smartphone à 65 dollars. Un record pour le marché des téléphones Android. Xiaomi se baserait sur son processeur Leadcore LC1860, peu cher à produire et surtout puissant.

Un entrée de gamme qui ferait très mal au marché. En effet, avec un tel smartphone, Xiaomi pourrait rouler sur la concurrence sur les marchés émergents.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Aoutch! à ce prix la… pour de l’entré de gamme, c’est vraiment de l’entré de gamme alors hein!
    Après tout, pourquoi pas si les composants tiennent la route à l’instar de ses autres modèles de la marque, on n’ira pas reprocher grand chose.
    A part vouloir du haut de gamme pour ce prix là lol.

  2. A se prix la, il y’a vraiment un problème !!! toutes choses à un prix planchées !!!

    J’accuse en rien xiaomi, je parle d’une manière générale.

    Je vous invite à tous de regarder le reportage :
    Cash investigation – Les Secrets Inavouables De Nos Téléphones Portables

    On peut y voir le travail d’enfant chinois qui sont très courant…

    Ca ouvre les yeux et surtout ça fait pleurer !!!

    Alors oui on veut tous un prix le plus bas… mais parfois faut se poser les bonnes questions.

  3. Il faut arreter avec CASH INVESTIGATION, tout le monde sait qu’en Chine il y a des enfants travailleurs…
    Je bosse depuis 15ans dans le textile et les usines visitées sont de fausses usines, avec des comédiens, des militaires voir des travailleurs mais juste 20%

    La France est heureuse de pouvoir consommer des chinoiseries et de prendre 20% de TVA et enrichir les entreprises francaises exploitantes..

    Alors oui si les chinois nous vendent directement leur telephones, bravo!!!

  4. cameleon68100

    le fait d’avoir le prix plus haut ne change rien. Tu penses peut être que le fait d’acheter un portable plus cher engendre un plus à gagner aux travailleurs? il faut redescendre sur terre mon pote il n’y a qu’ au exploitant que cela profite. Et ce n’est pas que dans l’électronique, c’est valable pour tous les secteurs. Nous payons le prix fort qui n’en profite qu’à ces personne et aucunement aux personnes qui se font exploiter.
    Pourquoi ces grandes entreprises se délocalises? bah pour en tirer le pus de profit sur le dos des gens. Je n’ai pas vu le reportage, mais j’en ai vu un ils y a de cela plusieurs mis un reportage en afrique où de pauvres gens risquaient leur vie dans des mines approvisées pour aller chercher la matière première pour les vendre aux chinois pour la fabrication des appareils. Cela est très malheureux mais ce n’est pas prêt de changer car nous vivons dans un système de consomation…
    La seule répercussion qu’il pourrait y avoir pour ces pauvres gens, c’est l’augmentation de la cadence de production.

Les commentaires sont fermés.

Mode