L’AKA est en effet vendu avec quatre coques personnalisées. Des coques laissant apparaître une partie de l’écran du smartphone. Cette partie affiche ensuite des yeux, qui reflètent votre humeur ou celle du smartphone. Par exemple, s’il arrive à court de batterie, l’AKA nous montrera des petits yeux fatigués.
Les quatre coques représentent toutes un personnage (Wooky, Egg, Soul et Yoyo) qui contribuent à la personnalisation des yeux du smartphone.
Pour les caractéristiques, le LG est un milieu de gamme correct qui dispose d’un écran IPS 5 pouces en HD, d’un Snapdragon 400, de 1,5 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible, d’une batterie de 2600 mAh et d’un APN de 8 mégapixels. Le tout tournera sous Android 4.4 et fera 157 grammes.
Le prix est fixé à 400 € et l’AKA n’est pour l’instant pas prévu pour l’extérieur de la Corée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’image d’illustration m’a fait pensé au fonkhaka de mozinor : http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhaka_creation
En lisant le titre, j’avais pensé à Phoneblocks.