L’Aspire Switch 12 est doté d’un écran tactile IPS Full HD de 12,5 pouces (1920 x 1080), d’un processeur Intel Core M de 4Go de RAM, d’un SSD de 60Go, d’un port microSD, d’une webcam Crystal Eye HD, des Bluetooth 4.0, Wifi MIMO, d’une sortie micro HDMI, d’un port micro USB, d’un port USB 2.0 ou encore d’une batterie de 36Wh, le tout sous Windows 8.1. Ses dimensions sont de 220.6x317x16.5mm (avec clavier).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Infos non négligeables :
“Le dispositif Switch 12 dispose en effet d’un écran 12,5 pouces Full HD avec vitre Gorilla Glass 3 qui est tactile et rotatif, sur une base avec clavier amovible à fixation magnétique. On peut alors envisager un mode tablette en rabattant toute la base, un mode ordinateur portable en déployant la base ou encore un mode ordinateur fixe en rabattant une partie de la base et en détachant la partie clavier […] L’alimentation est assurée par une batterie Lithium-Ion pour une autonomie maximale de 8 heures.”
crédit GNT
Pour ceux qui se pose des questions quant au design particulier
En voilà une tablette très versatile ! Petit bémol quand même car il manque le Touchpad au clavier et nécessite du coup une souris (sans fil).
Très étrange. Pour un concurrent probable de la Surface Pro 3 de base (très proche en prix et caractéristiques) on peut se demander pourquoi ils ont choisi un écran 16:9 1080p seulement…
@Greg : “Acer a officialisER” -> ?????????
“d’un port USB 2.0” : Tant qu’à faire cela ne leur aurai pas trop coûté de mettre un port USB 3.0., histoire d’être au goût du jour.