Passer au contenu

Matt Damon reviendra dans la peau de Jason Bourne en 2016

La trilogie Jason Bourne s’est terminée en 2007 avec La Vengeance dans la Peau. La production a bien tenté de relancer la franchise avec The Bourne…

La trilogie Jason Bourne s’est terminée en 2007 avec La Vengeance dans la Peau. La production a bien tenté de relancer la franchise avec The Bourne Legacy, qui mettait en scène Hawkeye Jeremy Renner, mais sans succès au box-office. Néanmoins, la saga va repartir sur de nouvelles bases en 2016.

jason-bourne

En effet, Matt Damon a confirmé qu’il travaillait actuellement avec Paul Greengrass, réalisateur du deuxième et troisième épisode, sur un retour de Jason Bourne au cinéma. Et oui, notre héros reprendra du service, laissant Renner sur la touche.

Pour le moment, on ne sait pas de quoi ce nouveau film va parler. Mais l’univers créé par Robert Ludlum et étendu par Eric Van Lustbader se montre suffisamment vaste pour continuer l’aventure du personnage de Matt Damon.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Après des scènes de combats avec des crayons à papier, des téléphones et des catalogues ikea, ils vont se battre avec quoi dans ce nouvel opus ?

  2. Va falloir qu’il perde du poids le pépère ! Il est bien joufflu dans Interstellar. A moins qu’il ne s’entraîne pour tourner un biopic sur Philip Seymour Hoffman.

  3. @d0ug79 : Toi tu ne l’as pas vu dans The informant ^^
    Il est pas aussi fort que McConaughey par exemple mais niveau transformation physique il se débrouille aussi ^^

  4. @doug69, t’inquiète pas pour lui, il ne manque pas de coachs fitness ou de musculation.. et si c’est urgent, liposuccion, stimulation électrique et protéine.

  5. ! Mini-spoiler éventuel ci dessous !

    Je comprends pas vraiment le choix d’écarter Jeremy Renner, le film était bien meilleur que n’importe quel James Bond actuel. La trame et surtout la fin laissent en plus penser qu’au prochain épisode, les deux vont s’allier pour faire tomber des têtes.

  6. Je me suis tellement fait ch**r devant le dernier qui pour moi était juste une parodie, ça fera du bien de revoir Matt Damon au centre du prochain opus. Jeremy Reener était très très loin de m’avoir convaincu, peut être était-ce la direction artistique mais on croyait qu’il ne faisait que singer Damon.

  7. Oh mon dieu, je vais réserver 2 places dès qu’il sortira pour le voir en VF et VO.

    J’étais et suis toujours un fan de la trilogie. Par contre L’Héritage m’a vraiment déçu, bon fallait s’y attendre, ce n’était plus le même réalisateur, et le scénario a voulu collé a la trilogie avec cette histoire de Treadstone mais c’est ce seul point qui le relie, c’était un spinoff fail de mon pov.

Les commentaires sont fermés.

Mode