Le cours, limité à 90 participants au départ, a naturellement remporté tous les suffrages et plus de 200 étudiants ont rejoint le programme, selon Yibada. Fallait s’en doutait un peu.
Pour Zeng Qingqing, le professeur de ladite matière, ces cours de DOTA peuvent aider à améliorer sa capacité à bien travailler en équipe. D’ailleurs, c’est sur cet aspect-là, le travail en équipe, que l’accent est mis dans ce cours, où il ne s’agit pas d’apprendre à jouer à DOTA précise Zeng Qingqing, mais plutôt d’analyser les stratégies mis en place par les équipes pour atteindre leurs objectifs.
Ces cours d’eSport vont nourrir leurs façons de penser, leur sens de la persévérance et du travail en équipe, choses qui leur seront nécessaires quand ils intégreront la société du travail. Zeng Qingqing
Xiao Jian, une des têtes de l’administration académique de l’école, fera le bilan de cet enseignement à la fin de l’année pour évaluer son utilité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.