Passer au contenu

Motorola : un nouveau Moto E en préparation

Motorola ne fabrique pas que des montres connectées ! Le constructeur est d’abord et avant tout un concepteur de smartphones, et les nouveaux modèles sont plutôt…

Motorola ne fabrique pas que des montres connectées ! Le constructeur est d’abord et avant tout un concepteur de smartphones, et les nouveaux modèles sont plutôt de très bonne qualité.

gsmarena_001

Si vous êtes fan du Moto G ou du Moto E, sachez que Motorola teste actuellement un nouveau modèle de smartphone plutôt orienté milieu de gamme. Des benchmarks Geekbench sont apparus qui testent un mobile du constructeur encore inconnu, embarquant un processeur Snapdragon 410.

Il pourrait s’agir d’une nouvelle édition du Moto E ou du Moto G, qui roulera avec une puce quatre cœurs Cortex-A53 64 bits, cadencée à 1,4 Ghz. Les performances offertes par ce processeur sont dans la droite ligne du milieu de gamme visée par un tel smartphone.

Ce futur modèle devrait intégrer 1 Go de RAM. Le bench nous apprend aussi que le mobile testé est motorisé par Android 4.4, mais il est plus que probable que l’OS final soit Android 5.0 Lollipop. C’est tout ce que l’on sait pour le moment sur ce terminal mystère que Motorola pourrait dévoiler en début d’année prochaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. On sait ne sait pas si c’est destiné pour un Moto E ou Moto G.

    Le Moto G a déjà été renouvelé, on pourrait penser au Moto E qui aurait une très bonne fiche technique pour son prix ! Et le futur Moto G serait dans ce cas là prometteur.

    Si ça concerne le futur Moto G (2ème génération 4G), je trouve ça un peu limite de faire une maj en aussi peu de temps (il a fallut 6 mois entre le Moto G et Moto G 4G) surtout que la concurrence sera sévère à 200€ pour ce début 2015 (Archos Diamond avec Snapdragon 615, 2Go de RAM, 16Go de stockage, Double SIM…)

    J’espère que ça concerne le Moto E… Mais il serait bizarre d’avoir pendant un certain temps, un Moto E plus puissant qu’un Moto G… Le plus probable serait un S210 pour un Moto E et un S410 pour le Moto G même s’il serai préférable que ça soit un S410 pour le E et S615 pour le G…

Les commentaires sont fermés.

Mode