Au menu des semaines qui arrivent, voici donc ce qui nous attend :
– De nouveaux héros en préparation, tous bien connus des univers créés par Blizzard :
Jaina : magicienne bien évidemment aidée par des attaques et des invocations de glace.
Thrall : a priori, un combattant de mêlée occasionnant beaucoup de dégâts.
Lost Vikings : on retrouve là le petit côté loufoque de Heroes. Le joueur contrôlera en réalité 3 personnages, séparément ou en groupe.
– Le mode Draft (chaque équipe/joueur choisit ses héros, chacun à son tour) qui va de pair avec l’arrivée des parties classées. Pas de ban pour le moment, a priori, ceci toujours dans la volonté d’offrir une expérience de jeu directe et moins longue que chez les concurrents.
– Des nouvelles cartes
Le Temple Céleste
Cette incroyable ville flottante, où des aqueducs majestueux côtoient des oasis luxuriantes, et qui offre des panoramas imprenables, s’inspire de l’Égypte antique.
La Tombe de la Reine Araignée
Des salles grandioses reliées par de nombreux passages labyrinthiques, communiquent avec une vaste ville souterraine où de majestueuses structures baignées par une lumière incertaine abritent nombre de recoins sombres… et d’araignées.
Un champ de bataille inspiré de Diablo
Champ de bataille qui opposera opposera les légions des Cieux aux forces infernales !
La liste n’est pas exhaustive, beaucoup de nouvelles fonctionnalités et petites améliorations sont également en développement. L’alpha technique prendra fin le 13 Janvier 2015. Le jeu passera ensuite en bêta fermée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.