Passer au contenu

Mark Wahlberg est le nouveau Steve Austin

L’Homme qui valait trois milliards va avoir le droit à une adaptation cinématographique moderne. Une adaptation qui sera réalisée par Peter Berg et dans laquelle Mark…

L’Homme qui valait trois milliards va avoir le droit à une adaptation cinématographique moderne. Une adaptation qui sera réalisée par Peter Berg et dans laquelle Mark Wahlberg tiendra le rôle titre.

the-six-million-dollar-man

L’Homme qui valait trois milliards (the six million dollars man) est une série américaine des années 1970 qui nous raconte les aventures de Steve Austin. Ancien astronaute, notre héros est hospitalisé suite à un grave accident. Des scientifiques lui greffent alors des prothèses (pour un total de six millions de dollars, vous l’aurez compris) qui le rendent surpuissant. Une sorte de Robocop avant l’heure, en somme.

Peter Berg a déjà collaboré avec Mark Wahlberg par le passé, dans le film du sang et des larmes. Le projet leur tient visiblement à cœur, puisqu’ils officieront également en tant que producteurs.


Generique : L'homme qui valait 3 milliards par tartenpion333

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. @Parker : De ce que je vois ailleurs, ça vient du fait que c’était 6 millions de dollars = 30 millions de francs à l’époque = 3 milliards d’anciens francs 🙂

  2. @ eric
    Ben non, à cause de l’inflation les 6 millions $ de l’époque équivalent à 30 millions $ d’aujourd’hui (je donne un chiffre au hasard hein, je connais pas le taux d’inflation) 😉

  3. Oui philou tu as raison dans un sens,mais en fait je donnais ce chiffre pour le film qui va sortir et qui ne tient pas compte de l’inflation 😉

  4. avant d’être une série, c’était surtout un livre de Martin Caidin, “Cyborg”, que je vous conseil de lire car il est bien loin de la série télévisé :).

  5. Y a que le générique qui est bien dans cette série, il est même exceptionel . La tête que tire le mec à lunette à son bureau, trop fort ! J’espère qu’il ne vont pas oublier de coller une faussette au nez de Wahtberg.

  6. oh mon dieu, ils vont oser toucher aussi à l’une des séries cultes de mon enfance. Et après ils vont faire Super Jaimie aussi ? et L’Age de Cristal, et Buck Rogers ?
    Et puis c’est fatigant de voir ces “Reboot” à tout va ou adaptations cinématographiques, quel manque d’imagination de la part de Hollywood.
    J’aime bien Mark Walhberg, mais il est loin d’être aussi sexy que l’était Lee Majors. Et ça c’était l’une des forces de la série.

    Désolé de la jouer ronchon aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode