Universal est en effet en train de construire un univers basé sur les monstres du cinéma. La première pierre a été posée avec Dracula Untold, mais le film qui devra réellement lancer la franchise sera le reboot de La Momie, réalisé par Alex Kurtzman en juin 2016.
Et Universal a annoncé la date de sortie du deuxième (ou troisième en comptant Dracula Untold) film de son univers de monstres. Il débarquera au ciné le 21 avril 2017. Mais pour le moment, nous n’avons ni réalisateur, ni scénariste, ni thème. Sur quel monstre ce film se penchera ? La créature de Frankestein ? L’homme invisible ? La créature du lagon noir ? Mystère.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Depuis le succès de Avengers tout le monde veut lancer son univers cinématographique sa commence à devenir n’importe quoi.
Que je sache l’univers des monstres au cinéma existait déjà depuis bien longtemps (du temps des films en noir et blanc). Sauf de cela est devenu moins intéressant avec le temps car ils en abusaient trop à l’époque jusqu’à en rassasier les gens.
Ce n’est pas avengers qui a inventé cela mais plutôt les a mit à la mode. C’est plutôt les marvel qui vont devenir banal et vont rassasier les gens à force de trop en faire comme pour tout les autres univers qui ont existés avant.
Ivre, le studio “Asylum” annonce son “Stupid Cinematic Universe” avec “Sharknado 3”, “Giant Octopus 2” et “Hunter vs Predator 3”.
Rectification concernant mon précédant commentaire.
“Ce n’est pas avengers qui a inventé cela mais plutôt les a mit à la mode. ”
Je veux plutôt dire : ce n’est pas avengers qui a inventé cela, mais plutôt qui les a REmit à la mode.