Passer au contenu

Un sublime trailer pour The Hobbit : The Battle of the Five Armies

Il es tout chaud, il sort du four ! Voici le trailer final pour The Hobbit : The Battle of the Five Armies ! Dernier et…

Il es tout chaud, il sort du four ! Voici le trailer final pour The Hobbit : The Battle of the Five Armies !

Screenshot

Dernier et ultime chapitre de la saga, The Hobbit 3 nous narrera les péripéties de notre héros Bilbo pendant la bataille des cinq armées. En même temps, c’est écrit dans le titre.

Un trailer sublime qui nous fera patienter jusqu’à la sortie du film le 10 décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. Je me demande vraiment ce que ca ferais si la trilogie “original” serair réadapté aujourd’hui avec ces effets spéciaux qui sont juste énorme (et perso ils m’ont l’air encore mieux que dans la désolation de Smaug )=p )

  2. Le Hobbit, 164 pages, une trilogie….
    Bon, j’aime bien mais j’aurais tellement aimé que le Seigneur des Anneaux soit divisé en 9 films (1400 pages)…
    Dommage!

  3. @gumbledorf: Tu fais allusion à la répétition des soldats ? =)
    On dirai que quelqu’un a utilisé l’outil “tampon de dupplication” de ‘toshop !

  4. Ce trailer est à l’image du film : Au bout d’un moment, on perd le fil de c’qui s’passe et ça se regarde sans plus rien comprendre 🙂

    Je préfère cette trilogie à celle du Seigneur des Anneaux, mais ces films aux effets spéciaux de malade ressemblent plus de (très) longues bandes annonces de jeux vidéos aux personnages réels qu’à des films normaux….. Enfin bon ça se regarde bien pour se vider la tête 🙂

  5. Pour répondre à Jujudk, imagine le remake réalisé par Nolan… La je pense qu’on prendrait une méga claque. Pour moi Peter Jackson s’enferme dans le Kitsch… Dommage

  6. Je trouve un peu dommage d’avoir coupé The Hobbit en trois perso, il n’en avait pas besoin, même pour rendre une bataille aussi épique.

    Le temps sera surtout utilisé pour “clore” les sous intrigues (Gandalf, Tauriel) lancées dans les films et qui n’apparaissent pas dans le livre.

    Accessoirement, Smaug, on s’en fiche, il sera dans le film 15min avant de se prendre une flèche, son rôle est très accessoire et se limite à crâmer un peu la ville…

  7. beni:je n ai pas fais recherche sur le net mais de mémoire question kitsh il me semble que dans les années 80 peter jackson a réaliser bad taste une histoire d invasion extra terrestre (série z).si je n ai pas faux il me semble que ce jeune homme a bien evolué depuis.

  8. Bordel vous ne vous en êtes toujours pas remis des trois films ? Perso je trouve que PJ a assez bien fait ça. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois durant les 2 premiers films et ça sera la même chose pour le troisième je pense. J’aime bien le fait qu’on ait droit à plusieurs histoires en même temps, tout est très bien lié comme ça l’était dans le SDA. PJ a le don pour retranscrire le côté épique du livre sur écran. Après comme je le dis toujours, vaut mieux trois films que rien du tout donc à ce que ça ne plait pas, n’allez pas le voir…

  9. “The Hobbit 3 nous narrera les péripéties de notre héros Bilbo pendant la bataille des cinq armées”

    Ah bah j’espère pas ! Faut bien se rappeler qu’au début de la bataille, Bilbo prend un coup sur la tronche et se réveille à la fin de la bataille … 😀

  10. Les mecs… vous m’obligez à changer de caleçon à peine la journée démarrée… Aurais-je les poils qui vont s’hérisser comme lors de la charge des Rohirrim…

  11. @jaggerjake: Moi aussi j’au surkiffé la charge des Rohirrim 😉 à chaque fois que je la voie, je monte le son 🙂
    Je pense qu’il va nous refaire le coup, bataille titanesque même si ça n’est pas à 100% fidèle au livre ( oui j’ai lu Bilbo et la trilogie en entier et au moins 5 fois ).

  12. @anusbis Pareil ! je fais profiter mon immeuble de cette scène à chaque fois. Je rêve un jour de voir le Silmarillion sur grand écran, niveaux combats épiques je pense qu’on atteint les sommets.. mais ça reste inadaptable, même en 5/6 films 🙁

  13. “Il es tout chaud, il sort du four !”

    IL ES ?
    WHAT ?
    IL ES ?

    Mais, mais c’est pas possible 😮 ?
    C’est une faute de frappe hein j’espère ?

  14. Ce qui me gêne dans cette trilogie The Hobbit, ce sont les images de synthèse omniprésentes et extrêmement clean : pas de poussière, pas de traces, tout est ultra-propre malgré les textures “peau salie” appliquées bien soigneusement sans même une goutte de transpiration ou un reflet de sueur. Rien de vrai. Tout est calculé et lisse.

    Ces images confirment mes premières impressions. The Hobbit est traité comme n’importe quel héros Marvel ou DC Comics : juste de la 3D qui en jette plein les yeux pour le plus grand plaisir des amateurs de 3D, mais c’est sans âme, sans émotion. Si vous avez vu Interstellar, vous savez qu’on peut avoir du fantastique avec une vraie âme !

Les commentaires sont fermés.

Mode