Passer au contenu

LG et Google unis sur le front des brevets

Les histoires de guerres de brevets envahissent parfois nos colonnes. La plupart du temps, une société attaque une autre car elle a utilisé un de ses…

Les histoires de guerres de brevets envahissent parfois nos colonnes. La plupart du temps, une société attaque une autre car elle a utilisé un de ses brevets sans son consentement en volant sciemment (ou non) son invention. Mais parfois, nous pouvons avoir de bonnes nouvelles, comme aujourd’hui.

LG_LOGO1

Google et LG viennent en effet de signer un pacte de partage et de licence de brevets pour les dix années à venir. Ainsi, les deux sociétés ne s’attaqueront pas mutuellement sur ce front (logique) mais partageront les licences pendant 10 ans.

Ni LG ni Google n’a donné une explication claire sur le pourquoi de cet accord. Néanmoins, les deux firmes collaborent depuis longtemps et on peut imaginer qu’ils vont continuer pendant un moment. LG est en effet un partenaire privilégié de Google

C’est donc le grand amour entre LG et Google.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode