Passer au contenu

KEECKER, le HomePod français sera disponible au printemps

KEECKER, le premier HomePod que nous vous avions présenté en janvier dernier, a lancé une campagne de financement participatif le 14 octobre dernier sur Kickstarter.com pour…

KEECKER, le premier HomePod que nous vous avions présenté en janvier dernier, a lancé une campagne de financement participatif le 14 octobre dernier sur Kickstarter.com pour permettre au plus grand nombre de l’acquérir en avant première.

Capable de transformer de nombreuses surfaces de votre habitation en écran géant et connecté en Wi-Fi, KEECKER, petit robot mobile mesure 60 x 40 cm, pèse environ 14 kg et est doté d’un disque dur de 1 To, d’un projecteur, d’une caméra 360 degrés ainsi que de six haut-parleurs et est livré avec une station de rechargement « bien que celui-ci soit en mesure de s’en passer durant plusieurs jours » d’après le constructeur.

KEECKER a atteint en moins de trois jours son objectif de 100k$ ! Le petit robot était disponible à 1990$ pour les premiers acheteurs mais vous pouvez encore l’acquérir pour 2590$, avec une livraison programmée au printemps…

3415726387fd3a8e6f23d173b73af072_large

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Idée originale, mais pas convaincu quand on voit le coté vidéo-projecteur… 🙁
    Ça ne remplacera pas un bon plasma… 😉

  2. C’est sympa mais a moins d’avoir un grand loft au murs blanc je ne vois pas l’intérêt, dans ma vieille maison entre l’escalier, les portes et les fenêtres je n’ai pas une seule surface ou projeter. (Et il manque d’une fonction vocale, là on ce croirait vraiment dans Caprica)

Les commentaires sont fermés.

Mode