Passer au contenu

Evolve : Parfois, même les monstres sont sympas !

4

On nous vend Evolve comme une traque sans merci entre quatre humains et un monstre gigantesque. Mais ne peut-on pas apprendre à s’apprécier nom d’une pipe…

On nous vend Evolve comme une traque sans merci entre quatre humains et un monstre gigantesque. Mais ne peut-on pas apprendre à s’apprécier nom d’une pipe ?

Evolve

La bêta d’Evolve vient de se terminer et les joueurs ayant participé ont en tête des combats acharnés contre une bête puissante et agile, ou des humains fourbes et organisés. Mais certains ne veulent plus se prêter au jeu de la violence. Et s’ils avaient raison ?

Parmi les nombreuses vidéos de gameplay désormais visibles sur le net, une nous a vraiment fait sourire. On y découvre un groupe de chasseur qui s’amuse ensemble sans se soucier de la menace du Goliath. En utilisant le Halo régénérant du médecin, ces derniers s’adonnent à une petite session de corde à sauter. Le Goliath, d’abord interloqué, finit par les rejoindre pour faire un peu de sport.

On peut tous s’entendre !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode