Passer au contenu

Voici le nouveau Blomkamp : Chappie

Après District 9 et Elysium, Neill Blomkamp revient dans le domaine de la SF avec son nouveau film : Chappie. Il s’offre aujourd’hui un premier trailer….

Après District 9 et Elysium, Neill Blomkamp revient dans le domaine de la SF avec son nouveau film : Chappie. Il s’offre aujourd’hui un premier trailer.

B1iHQjVCAAAx8Ew.0

Chappie, c’est l’histoire d’un robot qui prend petit à petit conscience de son “humanité”. Un personnage tendre qui devra faire face à la cruauté d’un futur dystopique.

Hugh Jackman, Sigourney Weaver et les membres du groupe sud-africain Die Antwoord seront au casting. Sharlto Copley, l’acteur fétiche de Blomkamp, assurera lui la voix de Chappie.

Chapeau pour cette bande-annonce.

Désolé…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Yo-Landi, je la trouve tellement bizarre, j’essaierais de passer outre, car j’aime bien les films de blomkamp ( même si j’ai été un poil déçu par elysium)

  2. @palourde : Oui pareil, District 9 était vraiment génial. Elysium intéressant mais un peu foiré à mon sens. Quand même hâte de voir ce que va donner ce nouveau film.

  3. Ca sent le film crève-coeur à la sauce maltraitance de robots tout gentils victimes de la connerie humaine… Heureusement, il y a notre brave Hugh 🙂

  4. District 9, j’ai beaucoup aimé, mais c’etait rien d’autre que l’apartheid avec des extraterrestre a la place des africains. Mais quelque part c’est le point de beaucoup d’histoire de SF que de recopié des fait reel et de les transposer ailleurs.

    Elysium, j’ai deja beaucoup moins aimé, notament a cause de l’histoire/ambiance tres pompé sur le manga Gumn(qui a peut etre lui meme pompé ailleurs, c’est fort probable, mais la je trouve que ça vraiment pale copie). Gumn dont d’ailleurs les droits d’adaptation sont dans les mains de James Cameron depuis de nombreuses années.

    Et la bah, comme l’a tres bien dit Sylvain 44… Bonjour Johnny 5! (qu’on avait deja plus ou moins salué visuellement dans Wall E ).

    Du coup, j’en viens a douté de la force de Blomkamp, son premier film m’avait subjugé pour son ambiance sa façon de tourner etc, contrairement au deuxieme film qui etait clairement 100% holliwoodiens et dont on a oublié les 3/4 du contenue passé 24h.

    Je veux pas paraitre pour le gars qui se plain avant d’avoir vu, mais c’est le sentiment que j’ai apres vision de cette bande annonce.

Les commentaires sont fermés.

Mode