Les raisons invoquées ne sont pas vraiment claires mais il semble que l’éditeur et le développeur ne soient en tout cas pas parvenus au résultat qu’ils espéraient. On imagine qu’ils ont surtout constaté que la beta – qui courait depuis 18 mois ! – ne fédérait pas assez de joueurs.
Il faut dire qu’Electronic Arts a quand même très peu communiqué sur le jeu, et que dans un créneau aussi concurrentiel que le MOBA, sortir un jeu “moyen”, ou même simplement “bon”, n’aurait pas suffit pour croquer une part du gâteau. La beta va encore durer trois mois, et après, couic. Tous les beta-testeurs qui ont dépensé de l’argent ingame seront remboursés.
Si vous voulez vous y retrouver dans la jungle du MOBA, vous avez toujours à dispo’ notre dossier MOBA : on a testé les concurrents les plus crédibles de League of Legends et de Dota 2 (Dawngate y était cité).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.