Burger King propose ainsi à ses clients indiens internautes d’acheter sur eBay, non pas des Whoppers en tant que tel, mais des coupons pour déguster le nouvel hamburger-signature du groupe, à la viande de mouton.
Les consommateurs locaux ne mangeant pas de bœuf, les chaînes de restauration rapide se sont adaptées à la situation et proposent à leurs clients des burgers de mouton donc, mais aussi de poulet ou végétarien.
Sur eBay, les amateurs trouveront donc ces fameux coupons pour 128 roupies, soit l’équivalent de 2,08$. La promo s’arrête ce mercredi, et l’entreprise espère multiplier les billets de réduction. Difficile de dire pour le moment si Burger King compte poursuivre cette collaboration avec eBay, mais en revanche la société est de plus en plus impliquée en Inde : un nouvel établissement va ainsi ouvrir ce dimanche à New Delhi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
burger de mouton ? pas d’agneau ?
Parce que le mouton sans être en ragout, faut vraiment vouloir pour le manger
Bien joué, comme un con avec un titre pareil j’ai cliqué, mais en fait rien à voir, news de merde.
Anoda trop dur ta life. Putain imagine, tu vas bientôt devoir te lever pour aller te nourrir, nan putain c’est insupportable! LE MONDE ENTIER est contre toi Anoda ! O_O