En plus d’un gameplay aux petits oignons, la série des GTA a marqué l’histoire grâce à ses fameuses stations de radio. Si GTA Vice City a marqué le plus grand nombre avec une des meilleures bandes-son du jeu vidéo (oui, je l’affirme), la série n’a eu de cesse de proposer des artistes très variés, et de nombreux gamers ont découvert de nouveaux artistes grâce à cette initiative.
Rockstar a donc décidé de proposer une édition limitée en vinyle et CD de la bande-son de GTA V. El comportera 59 chansons (sur les 240 présentes dans le jeu) ainsi que toutes les musiques originales du titre. Au menu, Twin Shadow, The Creator, Flying Lotus ou encore A$AP Rocky. Bref, tout pour rouler dans sa Ford fiesta, la fenêtre ouverte, sous le soleil « californien » de Narbonne.
Le coffret vinyle (qui envoie du bois) est livré avec un poster et un livre d’illustration, et la version CD est accompagnée d’une clé USB couleur or. Le tout est disponible le 9 décembre, mais dépêchez vous car il n’existe que 5000 unités dans le monde.
Musique, Maestro !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.