Passer au contenu

Christian Bale ne sera finalement pas Steve Jobs

On pensait que c’était acté. Que Christian Bale allait endosser le col roulé de Steve Jobs pour le biopic réalisé par Danny Boyle et écrit par…

On pensait que c’était acté. Que Christian Bale allait endosser le col roulé de Steve Jobs pour le biopic réalisé par Danny Boyle et écrit par Aaron Sorkin. Mais finalement l’acteur de la trilogie Dark Knight a préféré se désister.

Screenshot38

En effet, Christian Bale a choisi de se retirer du projet, ne se sentant pas adapté pour le rôle. Il faut savoir que rien n’avait été signé pour le rôle. Seul un accord tacite liait l’acteur à la production. Mais Sorkin semblait confiant, puisqu’il avait annoncé au monde que Bale serait bien Jobs.

Mais en fait non.

La place est donc vacante pour le rôle de Jobs. Leonardo Di Caprio, grand favori à un moment donné, signera-t-il ? C’est peut-être le rôle qui lui vaudra un Oscar, après tout…

308002-pas-d-oscar-gif-620x0-1

Sinon, je propose toujours à Sony mon rédacteur en chef pour le rôle, si ça les intéresse…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. OUF j’ai envie de dire !
    C’est un acteur que j’apprécie beaucoup mais je pense qu’une interprétation de ce rôle lui aurait valu des critiques !
    Surtout que personnellement je suis pas du tout fan de cette nouvelle mode de sortir des biographies de personnalité comme cela, surtout si derrière il n’y a rien d’intéressant.

  2. J’adore Christian Bale, mais honnêtement, physiquement il ne colle pas.
    C’est comme si on avait proposé à Hugh Jackman de jouer ce rôle !

  3. @jean bobby : Si tu connais bien Christian Bale, tu dois bien savoir que la transformation physique niveau musculature, maquillage etc. ne lui fait pas vraiment peur. Perso, j’ai vu peu d’acteurs pareils et c’est pas ce qui me posait le plus de questions sur le sujet !
    Par contre de l’intérêt pour lui de jouer ce film… je ne vois pas trop non plus…

  4. Cool, Jobs est une ordure ultra libérale qui a foutu des gens en esclavage pour produire ces saloperies, cet enfoiré n’est en rien un héro. Content que Bale n’incarne pas ce type.

  5. @Cool, Jobs est une ordure ultra libérale qui a foutu des gens en esclavage pour produire ces saloperies, cet enfoiré n’est en rien un héro. Content que Bale n’incarne pas ce type.

    Ouais, blamer un seul mec pour ce que notre propre comportement de consommateur encourage. Halala. Je suis pas fan de S.J, mais tu est ridicule la.

  6. “ne se sentant pas adapté pour le rôle”
    mwouahaha! qu’est ce que je disais, en voila une bonne nouvelle 🙂

  7. Pour moi ça aurait été un bon choix. Il lui ressemble beaucoup niveau visage. Et oui, Bale est un caméléon. Ceux qui disent que ça lui irait pas ont certainement connu seulement ses films sur Batman.

Les commentaires sont fermés.

Mode