Passer au contenu

Apple Watch : pas avant le printemps

La concurrence a encore quelques mois pour faire ses preuves avant que le rouleau compresseur d’Apple ne s’abatte sur le marché des montres connectées. L’Apple Watch…

La concurrence a encore quelques mois pour faire ses preuves avant que le rouleau compresseur d’Apple ne s’abatte sur le marché des montres connectées.

AplWatch-Hero-Tumble-PRINT

L’Apple Watch doit sortir « début 2015 », une fenêtre de tir suffisamment floue pour permettre aux équipes de Cupertino de peaufiner leur affaire (et aux développeurs de concevoir des applications adaptées, le SDK devant être mis en ligne ce mois).

Angela Ahrendts, la patronne des boutiques en ligne et physiques du constructeur a laissé fuiter une info intéressante dans une vidéo interne destinée à l’usage normalement exclusif de ses équipes : l’Apple Watch devrait être lancée en fait au printemps. Pas de montre cet hiver donc, et pas non plus pour le nouvel an chinois fixé au 19 février. Cette date est nommément citée dans la retranscription texte de cette vidéo de motivation des troupes, mais pas pour l’Apple Watch.

Rappelons que l’Apple Watch sera proposée en deux tailles, trois modèles, avec six bracelets en accompagnement, le tout à partir de 349$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Ne jamais dire jamais….
    Dans quelques années, nous aurons des montres qui ferons ce que fait ton téléphone…. ou plutot ton smartphone/Tout est une question de temps, de marché…
    Cela dit, dans l’état actuel, les BLABLA watch, ne m’intéressent pas non plus !

  2. Autant les montres connectés je trouve ça useless au possible autant cette apple watch est vraiment dégueulasse par rapport aux premières montres classiques (type moto 360) qui elles, ressemblent à autre chose qu’un ipod nano monté en bracelet…

  3. En fait, je suis pour une montre autonome (qui fait donc téléphone) mais pas d’un simple accessoire supplémentaire

  4. Faut bien laissé le temps à la populace iaddict d’économiser un peux après avoir acheté le nouvelle iphone et le nouvelle ipad 😀
    On verra plein de gens avec une iwatch s’en servir à peine pour regarder l’heure ^^

  5. Perso, même si les montres rondes ont le charme de la tradition, je pense que l’écran carré reste BEAUCOUP plus polyvalent, et confère aux SmartWatch carrées une supériorité fonctionnelle.

    Pour ceux intéressés par cette Apple Watch, je conseille VIVEMENT d’attendre la suivante, qui aura gommé les défauts de jeunesse, et aura progressé. Client d’Apple depuis 10ans, j’ai appris qu’il ne fallait jamais acheté les premières versions de nouveaux produits, parce que le compromis favorise souvent la forme, l’aspect, aux caractéristiques techniques, qui ne progressent que dans la v2.

  6. @Nico7as avant tu nous disais attendez l’applewatch maintenant que tu vois que c’est une bouse tu veux que l’on attende la 2… Ce qu’il ne faut pas lire pour défendre sa marque!

  7. A mun humble avis l’avenir est au montre ronde: la forme est plus ergonomique au poignet (moins d’angle = moins d’accrochage) mais surtout essayer de placer 12 applicationssur un ecran carre: 3 ou 4 ligne de 3 ou 4 applications: difficile d’ouvrir la bonne de la pointe d’un gros doigt… placer ces 12 application en cercle a la place des heures: il devient plus facile de toucher le bord de l’ecran pile au niveau de l’application visee… et le centre reste dispo pour donner l’heure, ce qui peut toujours servir sur une montre, meme connecté…
    Bref Apple sans Steve Job va redevenir ce qu’etait Apple sans steve job…

Les commentaires sont fermés.

Mode