Désormais, TomTom Traffic fournira en effet aux automobilistes des informations trafic précises sur les embouteillages et les avertira aussi des ralentissements occasionnés par les intempéries. Mieux informés des conditions météo durant leur trajet, les conducteurs pourront prendre des décisions plus judicieuses sur le parcours à suivre afin d’arriver plus rapidement à destination.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est notifié comment?
Les travaux sont déjà pas toujours bien suivit
Sait-on si les applications mobile (android, iOS) sont également concernées ?
Perso, je n’ai plus de Tomtom depuis que j’ai un smartphone avec gmap dessus. Les itinéraires sont calculés rapidement et fonctionne même quand la 3g est capricieuse.
Aussi, comme je ne me suis pas intéressé au domaine des GPS hors smartphone, j’ai une question : y-a-t-il encore un avantage à avoir ce genre d’appareil quand on a un smartphone ?
Et ils ont réglé la connexion internet ? Car pour le mien, pourtant récent, la connexion internet à mon smartphone en bluetooth fait complètement planter le GPS, il rame à mort et redémarre… Incompréhensible, surtout quand c’est sensé concurrencer les GPS sur téléphone..
Jamais en de problèmes avec la connexion bluetooth sur mon GO400 et mon xperia z1. Peut-être un conflit sur ton tel. Tu as essayé sur un autre tel ?
Merci pour l’info je ne savais pas que l’option météo est disponible avec TomTom Traffic. C’est un critère à considérer pour choisir entre un GPS Auto TomTom ou Garmin.