Passer au contenu

Furious 7 : encore plus rapide et dangereux

Malgré la mort tragique de Paul Walker, la saga Fast & Furious n’allait pas s’arrêter au bord du chemin. James Wan, le réalisateur, la production ainsi…

Malgré la mort tragique de Paul Walker, la saga Fast & Furious n’allait pas s’arrêter au bord du chemin. James Wan, le réalisateur, la production ainsi que tout le casting ont pu boucler le film, l’acteur défunt ayant pratiquement bouclé ses scènes (c’est son frère et une doublure numérique qui ont assuré les séquences manquantes).

204972.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Et malgré ce terrible coup du sort, Furious 7 (le nom américain du blockbuster) va rester fidèle à la franchise, et peut-être même pousser encore plus loin le bouchon du portanawak qui fait le délice des fans. La première bande-annonce annonce en effet son comptant de cascades absolument démentes.


Lâcher de bagnoles d’un avion cargo, mitrailleuses planquées dans les flancs d’un camion, course improbable le long de ce même camion en équilibre sur une falaise… On retrouve dans ce trailer tout ce qui fait le sel des aventures de la bande à Vin Diesel. Sans oublier les deux guests du film : Jason Statham et, excusez du peu, monsieur Kurt Russel.

Un plaisir coupable que l’on pourra apprécier à sa juste mesure le 1er avril 2015 en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. J’ai une vision paul walker va mourir dans le film! Au dirait qu’ils vont aller chiller au moyen orient finit l’Amérique et l’Asie!

  2. @Salut : Faux madame Irma, il prend sa retraite dans le film (les réalisateurs n’ont pas voulu le faire mourir).

  3. Yeah!
    Suis un fan ABSOLU !

    Certes, cela ne vole pas haut (intellectuellement parlant), mais c’est énorme sur le plan du WTF ! Encooooooooooooooooooore !!!

    R.I.P. P. W.

  4. Argh c’est nul il aurait pu le faire mourir en héros mais cela veut dire que la scène où il annoncera sa retraite aura sûrement des erreurs bon moment pour chercher. ^^

  5. Mon dieu quel nanar ce film… comme les précédents. Sauf le premier peut être, il avait le mérite d’être original.

  6. Et le héros de tokyo drift il est ou ? non parce que han c’est son maitre à la base et toreto vas lui faire un petit coucou à la fin du film … si c’est pour pas le revoir quel intérêt ?

  7. C’est de pire en pire, parfois ca me fait penser à expendable tellement c’est gros… L’esprit de départ n’y est plus, après évidement on peut pas continuer sur 6 épisodes suivants à toujours radoter la même choses, concept, mais à ce moment autant changer de nom!
    Patientez on aura bientôt la saison 2, parait qu’elle sera meilleure!

    Pour moi perso je regarderai juste pour revoir tous ces acteurs en actions

Les commentaires sont fermés.

Mode