Dans une interview à Billboard, Trent Reznor lève un petit coin du voile sur son activité à Cupertino. Il indique ainsi qu’il travaille sur la distribution et le streaming de musique pour Apple, un secteur « excitant » dans lequel il s’investit beaucoup, à côté de ses activités de musicien. « C’est un travail très créatif » qui l’éloigne de la production musicale, « mais cela tourne autour de la musique ».
Reznor assure que malgré le choix actuel en matière de streaming, ce secteur n’a pas encore atteint son plein potentiel. « Je pense que le bon service de streaming pourrait résoudre les problèmes de tout le monde. Mais je crois que nous n’avons pas encore trouvé la bonne formule ».
Apple doit réinventer Beats Music, le service de streaming musical de Beats, ainsi que son offre musicale plus traditionnelle au travers de l’iTunes Store. Le constructeur s’est déjà lancé dans le streaming avec iTunes Radio, qui n’a visiblement pas donné tous les fruits escomptés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah bon vous ne voyez pas le rapport au premier abord vous
Ninjaw+1 : Surtout que Reznor utilise le système Apple depuis des années….je veux dire il pourrait être un porte parole de la marque que ça ne choquerait pas 🙂
Mais euuuuh!!! Je préfère quand il fait de la musique. 🙁