Lors d’un discours concernant le deuxième trimestre de l’année fiscale 2015, Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, a lâché quelques informations concernant les objectifs de vente de la firme, dont le line-up à venir est particulièrement costaud.
Guillemot a indiqué qu’Ubisoft espérait vendre au moins 6 millions de copies de Far Cry 4 (nos impressions) dans ses douze premiers mois de commercialisation. Un objectif plausible puisque le très bon épisode précédent s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires. Le studio de développement semble néanmoins avoir repris une formule très similaire. Reste donc à voir si cette prise de risque limitée suffira à séduire les amateurs.
Mais ce n’est pas tout, puisque Guillemot a également indiqué que la firme espérait vendre 2 millions de The Crew (toujours sur les douze premiers mois). Un objectif qui permettrait de lancer la série (nos impressions) dans de bonnes conditions, et qui semble également réalisable malgré la concurrence.
Vous y croyez ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.