Passer au contenu

La saison 7 de Game of Thrones déjà signée

On attend la saison 5 de Game of Thrones avec impatience. Mais la production pense déjà la suite. Alors qu’une sixième saison est déjà prévue, elle…

On attend la saison 5 de Game of Thrones avec impatience. Mais la production pense déjà la suite. Alors qu’une sixième saison est déjà prévue, elle vient de faire signer le casting pour une septième saison.

"Et moi ?"
“Et moi ?”

Comme le précise THR, les acteurs principaux de Game of Thrones n’avaient signé que pour six saisons. Et aujourd’hui, le site indique que la production vient de passer un contrat avec les intéressés pour une septième.

Pour arriver à cet accord, HBO a augmenté les salaires des acteurs pour les saison 5, 6 et 7. Ainsi, comme l’indique THR, les stars de Game of Thrones sont désormais les acteurs les mieux payés du câble américain.

Au sein de cet accord, deux groupes d’acteurs se distinguent. Le groupe principal (Dinklage, Harington, Headey, Clarke et Coster-Waldau) sera bien évidemment payé plus que le groupe secondaire (Dormer, Turner et Williams).

De quoi bétonner pour le futur. Il aurait en effet été embêtant de voir un acteur partir pour se consacrer uniquement au cinéma ou à sa vie privée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Pas besoin de bétonner le casting, suffit de zigouiller (dans la série je précise bien) l’acteur qui arrête de tourner (avec tous les morts dans la série, on y verra que dufeu)

  2. Oh les petites natures, arrêtez de crier au spoil… Comme s’il était impossible de voir à l’écran un personnage tué… les flashbacks ça existe, des épisodes voire des saisons entières de préquelles aussi…

  3. Faut espérer que d’ici là ce sera toujours une adaptation du roman et pas que le roman sera une adaptation de la série si vous voyez ce que je veux dire !

  4. Dommage, encore une série qui va lasser à force de tirer en longueur…
    Déjà que la saison 4 parait bien creuse par rapport aux précédentes (sans être mauvaise pour autant), les suivantes risquent fort de lasser tout ceux que ne sont pas accros

Les commentaires sont fermés.

Mode