Pas besoin de vous faire un dessin. Que vous soyez une fille ou un garçon, il va falloir planquer vos tétons. C’est désormais inscrit dans les tablettes de Twitch.
Les nerds sont sexy, et vous êtes tous de magnifiques et belles créatures, mais essayons de nous concentrer sur les jeux, d’accord ?
Ne pas porter de vêtements ou des vêtements suggestifs — incluant de la lingerie, des maillots de bain, les cache-tétons et les sous-vêtements — est interdit, au même titre que les torses entièrement nus*, ce qui s’applique aussi bien aux diffuseurs masculins qu’aux diffuseurs féminins. Vous pouvez avoir de magnifiques tablettes de chocolat, mais c’est mieux de les partager sur la plage, durant un match de volleyball en deux contre deux en écoutant “Playing with the boys”.
* Si la chaleur est insupportable où vous êtes, et que vous avez enlevé votre tee-shirt (mecs) ou que vous êtes en haut de bikini (filles), alors cadrez la webcam sur votre visage. Problème réglé.
Nous vendons des tee-shirts et ils sont toujours acceptables. #Kappa
Au Journal du Gamer, on ne vend pas de tee-shirts. On se dit qu’on aurait peut-être dû.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.